Ma famille, qui sait ? J'ai récemment été trompé par divers jeux d'or au krypton. Ils vous demandent de recharger 648 à chaque tour. Je ne peux même pas quitter le village des novices sans recharger de l'argent. Je suis vraiment ivre🤮. Surtout certains jeux avec la bannière « antique » et « esthétique ». Quand j'entre et que je vois toutes sortes de VIP, de coffrets cadeaux à durée limitée et de garanties de cartes, mon portefeuille est complètement vide, mais j'en ai marre après y avoir joué pendant deux jours, ce qui me rend fou !
mais! J'ai récemment découvert un jeu au trésor appelé "The Legend of Concubine Xi", c'est vraiment yyds ! 🔥
Ce jeu est adapté d'un roman classique et raconte l'histoire de la survie des femmes anciennes. Les graphismes sont super beaux et les personnages sont beaux. Le plus important est qu'on puisse y jouer très joyeusement sans dépenser d'argent ! Le parti à 0 yuan peut toujours entretenir un manoir, changer de vêtements et tomber amoureux, et l'intrigue est assez intéressante. Je joue depuis presque un mois et je n'ai pas rechargé un centime. Je suis toujours en train d'être promu et je fais fortune. C'est super ! 👍
Comparé à ces jeux de triche au krypton gold, celui-ci est vraiment très consciencieux. Il y a également de nombreux avantages pour les débutants, et vous obtiendrez un tas de choses en vous connectant. Contrairement à d'autres jeux, vous n'obtiendrez que des restes après vous être connecté. L'histoire d'amour de dix vies qu'il contient est également très touchante. Ma tante a ri pendant que je jouais, c'était tellement mignon🥰.
Si vous en avez marre de ces jeux qui rapportent de l'argent, venez essayer "The Legend of Concubine Xi", je vous garantis que vous ne pourrez pas arrêter de jouer ! Quoi qu'il en soit, je suis au top et je m'enregistre en ligne tous les jours. Le bonheur est aussi simple que cela ! 💪
Avez-vous d'autres jeux amusants à me recommander ? Rendez-vous dans la section commentaires ! 👇