Ce « magnat de l'alimentation » vous demande de recharger de l'argent pour débloquer des recettes dès votre entrée. Même un riz frit aux œufs coûte 6 yuans, ce qui m'a fait fondre en larmes. La mise à niveau d'un poêle coûte 648. Je me demande si le poêle est en or ou serti de diamants ? La clé est qu'après avoir rechargé de l'argent, vous n'obtiendrez pas beaucoup d'expérience et vous serez toujours battu par le patron. Ce n'est qu'en rechargeant de l'argent que vous pourrez devenir plus fort💸
Cependant ! J'ai récemment découvert un jeu au trésor appelé "Cooking Kingdom", vraiment génial ! Vous pouvez jouer avec zéro or krypton. L'ensemble du processus repose sur la rapidité et la stratégie des mains. Cliquez sur l'écran pour améliorer le chef, les plats et les décorations, et des pièces d'or vous parviendront. Vous n'êtes pas obligé de recharger de l'argent lors de l'ouverture d'un nouveau restaurant. Économisez simplement suffisamment de pièces d'or et vous deviendrez plus fort avec du foie pur. Voilà à quoi devrait ressembler un jeu consciencieux👏
J'ai déjà joué dans le troisième restaurant. Le son « ding » chaque fois qu'un client commande de la nourriture est si satisfaisant et guérit le trouble obsessionnel-compulsif. De plus, le style de peinture est super mignon, les chefs du monde entier sont tous mignons, et même la plongeuse est très drôle. C'est un excellent moyen pour les amis qui ont été blessés par des jeux de triche. Ce ne sera pas une perte cette fois, croyez-moi ! 👍
#游戏Amway #Rejeter l'or krypton #Le royaume de la cuisine est vraiment parfumé