图片
Qui sait, ma famille, je suis obsédée par ce jeu "Sokoban" depuis peu ! Au début, je pensais que c'était juste un jeu de boîte à pousser ordinaire, mais quand j'y ai joué, j'ai découvert qu'il était en trois dimensions et que l'image était super mignonne ! Le plus important est qu'après avoir poussé la boîte, vous puissiez toujours sauver votre jolie petite amie. Qui peut résister à cela ? J'ai atteint le niveau 30, je vais donc tout vous dire sur mes soins généraux~
Guide rapide pour les débutants :
Ne forcez pas trop au début ! Faites d'abord le tour de la boîte pour voir s'il y a des impasses autour d'elle. La boîte de poussée tridimensionnelle a plus de niveaux supérieurs et inférieurs. Parfois, il y a des marches cachées où vous pouvez pousser la boîte. Vous devez changer de perspective pour trouver des indices~
Retenez cette formule : poussez d'abord les coins, puis le milieu. Si vous rencontrez une grille en retrait, c'est probablement un piège. N'y fourrez pas bêtement la boîte, sinon vous pourriez ressentir le "vrai parfum" - rouvrez-la 😂
Conseils pour les niveaux difficiles :
Je suis resté bloqué une demi-heure au niveau 18 ! ! 🔥 Finalement, j'ai découvert que je devais pousser la grosse boîte de gauche jusqu'à la piste au deuxième étage, puis retourner en bas et pousser une autre boîte pour la coincer. Le principe est d'utiliser la différence de hauteur pour empiler les cartons, tout comme Jenga~ Il y a aussi le niveau 23. Il y a une boîte dans le coin. Utilisez la « méthode du cercle » pour le pousser d'abord vers l'espace ouvert au milieu, puis déplacez-le lentement vers la position cible. Le test personnel est efficace✅
Conseils sur les trésors :
Appuyez et maintenez le bord de la boîte pour affiner la direction. Si vous faites une erreur, lâchez immédiatement prise et réinitialisez, ce qui est bien plus simple que de sortir directement ! De plus, le jeu est gratuit et ne contient aucune publicité. Le développeur Beijing Mengbo Kate est très consciencieux. J'aimerais l'appeler « Vrai Sokoban Consciencieux » ! 🎮
Un dernier reproche : la difficulté devient de plus en plus difficile à mesure que l'on avance. J'ai regardé le niveau 30 pendant une demi-heure sans la moindre idée, et mon cerveau s'est immédiatement arrêté 😵 Y a-t-il quelqu'un qui peut m'apprendre à le casser ? Donnez-moi un guide dans la zone commentaire !