Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan~ Je viens de recevoir une excellente nouvelle, je dois la partager avec tous mes amis du forum au plus vite ! 🥳
"Xianyu Romance", un ingénieux jeu mobile au tour par tour de 2024, a récemment lancé une vague d'activités de super bien-être, tout simplement faites sur mesure pour ceux d'entre nous qui aiment les joueurs au tour par tour ! Vous n'avez pas à vous en soucier et vous pouvez toujours profiter du gameplay classique. Qu'est-ce que tu attends ? 😍
Cet événement se concentre principalement sur le nouveau système d'incubation des œufs. J'ai une bonne nouvelle pour tout le monde. Vous pouvez obtenir gratuitement des œufs de bête mythique rares en vous connectant maintenant ! 🎁 C'est vrai, c'est l'œuf de bête mythique qui peut faire éclore des bébés super mutants ! En accomplissant des tâches simples chaque jour, vous pouvez obtenir davantage d'accessoires pour l'incubation des œufs. Réaliser la liberté des bêtes mythiques n'est pas un rêve. 🐣
En plus des œufs à couver, il existe également des ensembles premium pour créer des avantages. Pendant l'événement, le taux de réussite de la création d'équipement est doublé et il est également possible de lâcher de l'équipement divin légendaire. Vous pouvez l'associer comme vous le souhaitez, en toute liberté. 💪 De plus, le système social est également très simple. Vous pouvez former une équipe pour débloquer des crédits et attraper des animaux ensemble, ce qui double votre bonheur. Vous n'avez plus à vous soucier de personne avec qui jouer. 👫
La chose la plus consciencieuse est que le système commercial en jeu est très précieux. Vous pouvez gagner des pièces d'or en installant des stands et en vendant des accessoires, ce qui double le vrai bonheur ! 💰 Et il n'y a pas de consommation obligatoire, même ceux qui n'ont aucun yuan peuvent passer un bon moment. 😎
L'éditeur l'a essayé personnellement, et cela a effectivement ramené l'intention initiale de jouer à des jeux au tour par tour. C'est silencieux et jouable. Si vous aussi vous souhaitez retrouver le plaisir de jouer, pensez à consulter "Le Conte de Fées" ! 🌈
La durée de l'événement est limitée et les avantages sont attribués par ordre d'arrivée. Dépêchez-vous et invitez vos amis à nous rejoindre ! Si vous avez des questions ou montrez vos animaux de compagnie, veuillez laisser un message dans la zone de commentaires et l'éditeur vous répondra ~💬
Je vous souhaite à tous un bon jeu et puissiez-vous trouver des bêtes magiques chaque jour ! 🦄