图片
Chers amis, l'éditeur de Qitan vous retrouve ~ Aujourd'hui, je vous présente un MMO au tour par tour classique qui me manque personnellement beaucoup - la nouvelle version du Nouvel An chinois du jeu mobile "Water Margin Q Legend" "Le papier est court et l'amour est long". Ce jeu porte en lui des souvenirs de jeunesse pour de nombreuses personnes, et il revient désormais avec une forte saveur de nouvelle année ! ✨
Ce qui m'attire le plus dans cette version, c'est la coopération en matière de patrimoine culturel immatériel entre le jeu et Foshan Paper-cutting. La nouvelle mode limitée [Sui-cut Red Thread] est vraiment incroyable. La collision de l'art du découpage du papier et de la mode du jeu a à la fois un charme traditionnel et un sens de la mode. En le portant et en marchant dans le monde de Water Margin, j'ai l'impression d'être devenu une peinture découpée en papier ambulante😄
Bien sûr, l'Année du Buffle est indispensable pour les bêtes invoquées arrogantes ! La nouvelle bête invoquée à durée limitée [Niu Chongtian] a fait son apparition dominatrice. En regardant son apparence, il est si populaire qu'il porte le mot « bovin » écrit sur son visage. L'éditeur a hâte de le mettre dans ma poche.
La copie classique "Nian Beast Crusade" est également à nouveau ouverte. Amenez vos amis pour défier la Nian Beast et revivre la passion du jeu PC de l'époque. On dit que dans le jeu client Water Margin Q Legend, le donjon Nian Beast était l'une de nos activités préférées.
Le jeu mobile « Water Margin » est créé conjointement par Aofei Games et Firestone Software. Il hérite du gameplay classique du jeu client et est optimisé pour les téléphones mobiles. Style Q-print, combat au tour par tour, facile à démarrer sans perdre en profondeur stratégique. Si vous avez déjà joué à des jeux PC, vous retrouverez certainement une sensation familière dans les jeux mobiles ; si vous êtes un nouveau joueur, vous pourrez facilement vous intégrer dans ce monde plein de chevalerie et de joie.
Le jeu est actuellement en ligne et prend en charge les plateformes iOS et Android. La durée des activités du Nouvel An est limitée. Amis qui souhaitent découvrir la mode découpée en papier du patrimoine culturel immatériel et les bêtes invoquées de l'Année du Bœuf, veuillez télécharger et vous inscrire maintenant ! La rédaction vous attend à Liangshan pour célébrer ensemble la Fête du Printemps~ 🎉