图片
C'est ce "Voyage de la Lumière". Au début, je pensais que c'était un jeu de cartes ordinaire d'après son nom, mais je ne pouvais pas m'arrêter d'y jouer ! Les amateurs d'histoires sont ravis, chaque scène coupée CG est comme regarder une série télévisée, la qualité d'image est parfaite, les illustrations dynamiques sont également exquises, j'ai même pris des captures d'écran et les ai utilisées comme fonds d'écran😭
Le gameplay est le développement de cartes + une compétition compétitive. Vous devez incarner un concurrent pour participer au concours et explorer les histoires d'autres personnages. Au départ, je voulais juste tirer des cartes au hasard, mais j'ai fini par avoir beaucoup de morve et de larmes de l'intrigue. Il y avait une histoire derrière chaque personnage et le sentiment d'immersion était tellement fort ! Et les combats sont également très excitants. Après l'avoir développé, en regardant le personnage tuer tout le monde, je ressens un sentiment d'accomplissement👍
Le plus scandaleux, c'est que ce jeu est gratuit ! ! Il n'y a pas d'achat ni de paiement intégré. C'est un pur travail de conscience. L'équipe de développement est-elle là pour rendre la pareille ? Dépêchez-vous, vous perdrez si vous êtes en retard ! 😍😍
J'ai ouvert un fil de discussion sur le forum, en attendant que vous vous réunissiez pour démolir ce jeu, ou vous plaindre haha~ Venez vous rassembler dans la zone de commentaires ! oups! !