Le jeu "Euro Truck Simulator 3" m'a vraiment rendu accro. Au début, je pensais que c'était un de ces jeux mobiles à la peau chaude, mais après l'avoir téléchargé et joué pendant deux minutes, j'ai reçu un avertissement⚠️
La sensation de conduite est tellement réelle ! ! Si vous tournez trop le volant, la voiture va patiner. Si vous freinez fort, vous entendrez les pneus grincer. Quand j'ai tourné un coin, j'ai failli me retourner et j'avais tellement peur que mon téléphone a failli s'envoler 😂😂
Et savez-vous que ce jeu peut en fait ajuster l'angle du rétroviseur et activer les essuie-glaces. Alors que je conduisais sur l'autoroute, il s'est soudainement mis à pleuvoir. Lorsque les essuie-glaces étaient allumés, l'effet de brouillard d'eau sur la vitre était incroyable ! ! oups! !
La carte est également ridiculement grande. Lorsque j'ai conduit de Paris à Rome, le paysage était différent tout au long du trajet. Je pouvais aussi écouter ma propre playlist et voir des villes européennes en conduisant. J'avais l'impression de voyager dans les nuages en étant allongé dans mon lit🌍
C'est cette voiture IA qui freine parfois brusquement sans raison apparente. Même un pilote vétéran comme moi a une crise cardiaque 🤯 Mais dans l'ensemble, c'est vraiment génial, et le plus important c'est que c'est gratuit ! C'est gratuit les amis ! ! Vous pouvez également vous amuser avec des soirées zéro krypton, il suffit de vous y précipiter et le tour est joué ! !
Pour télécharger, recherchez « Euro Truck Simulator 3 ». Vous pouvez y jouer avec Android 5.0 ou supérieur. J'y joue depuis une semaine et je fais toujours du transport. Je prévois d'économiser de l'argent pour acheter un camion Daben. Y a-t-il quelqu'un qui puisse former une équipe ensemble ? 🚛💨💨