图片
Pour être honnête, j'ai été abasourdi pendant un moment lorsque j'ai vu Seer Star Wars sur les étagères. Au début des années 2000, il me semblait que c'était hier que je me cachais dans mon lit et que je jouais secrètement à la version Web SEER avec mon Nokia N73. A cette époque, il n'existait pas de concept de jeu mobile. Je serais très heureux d'avoir un petit jeu Java. Je ne vais pas m'en vanter, mais j'y joue depuis l'ère Saipan. Les changements intervenus dans les jeux mobiles au cours des dix dernières années peuvent vraiment être qualifiés de bouleversants.
Parlons d'abord du jeu lui-même. C'est en fait assez intéressant. Tout en conservant la collection d'esprits d'origine et la retenue des attributs, il ajoute également une exploration gratuite et une construction de base. Pour être honnête, ce modèle « ancienne IP + nouveau gameplay » est actuellement réalisé par de nombreux fabricants, mais peu peuvent vraiment le faire correctement. Taomi a bien démarré cette fois, au moins ça a permis à un joueur trentenaire comme moi de retrouver la sensation de déambuler dans la nébuleuse. 🌟
Si l'on y réfléchit bien, cela reflète en fait une tendance majeure dans l'industrie du jeu mobile : du simple « tirage de cartes krypton gold » à « l'expérience de contenu ». Les joueurs sont vraiment fatigués de la routine consistant à changer de carte de retrait et à payer 999 il y a quelques années. Les joueurs d'aujourd'hui, en particulier ceux d'entre nous qui sont issus de l'ère des jeux PC et des jeux Web, apprécient davantage l'immersion et la jouabilité des jeux. L'exploration gratuite, la collecte d'œufs de Pâques et le bricolage de base dans Seer Star Wars ne sont pas bouleversants, mais au moins ils donnent aux gens le désir de « jouer ».
En outre, la résurrection de la propriété intellectuelle nostalgique est également devenue une tendance évidente. De Fantasy Westward Journey à MapleStory, en passant par Purcell, les fabricants ont commencé à se rendre compte que les enfants qui ont grandi avec 4399 et 7k7k ont ​​désormais un pouvoir d'achat. Au lieu de travailler dur pour créer une nouvelle IP, il est préférable de peaufiner l'ancienne IP, ce qui non seulement ajoute un bonus émotionnel, mais attire également de nouveaux joueurs. Mais pour être honnête, le risque de ce genre d'opération n'est pas minime. Si c'est bien fait, c'est des sentiments, si ce n'est pas bien fait, c'est de la consommation. Si vous ne faites pas attention, il va se renverser. Taomi était au moins stable cette fois et ne s'est engagée dans aucune activité scandaleuse pour la forcer à gagner.
Parlons du modèle de recharge. Le prix de Star Wars est de 0 yuan à télécharger et à payer dans le jeu. En fait, ce modèle est désormais devenu courant, mais la conception spécifique diffère considérablement. Certains jeux sont amusants et passionnants à jouer, et certains jeux sont relaxants et agréables. Vous pouvez simplement acheter un skin de temps en temps pour le soutenir. Ce jeu semble assez consciencieux jusqu'à présent, et le rythme d'acquisition et de développement des elfes n'est pas trop écrasant. Au moins, cela permet aux joueurs bouddhistes comme moi de jouer lentement.
Bien sûr, la popularité d'un jeu dépend parfois vraiment du destin. L'environnement actuel du marché est si compétitif que de nouveaux jeux sortent chaque semaine. Bien que la propriété intellectuelle de Seerhao soit célèbre, après tout, cela fait de nombreuses années et la jeune génération de joueurs ne l'achètera pas nécessairement. Mais en y réfléchissant sous un autre angle, cela vaut la peine de pouvoir réunir les frères qui ont joué Purcell ensemble, même si ce n'est que pour une courte période.
Si vous êtes également un ancien joueur de cette époque, autant le télécharger et y jeter un œil. Pensez-y comme si vous ajoutiez une page au cahier des jeunes. Même si c'est juste pour voir à quel point la technologie de jeu actuelle peut être sophistiquée, ce n'est qu'une petite touche. 😌