图片
Salut les amis de Qitan~ C'est à nouveau le « Game Amway Time » hebdomadaire ! Ce que je souhaite partager avec vous aujourd'hui, c'est un jeu mobile léger et compétitif auquel je suis secrètement accro depuis peu : Snake Battle. Même si le nom est un peu mignon, y jouer n'est pas facile du tout ! 😉
Laissez-moi d'abord parler de ce qui m'attire le plus dans ce jeu : vous pouvez y jouer à tout moment, n'importe où, et vous pouvez en profiter en seulement 3 minutes. Pêcher au travail, faire des pauses entre les cours, faire la queue pour le bus, vous pouvez l'ouvrir à tout moment et jouer à un jeu. C'est simplement un artefact d'un temps fragmenté. De plus, c'est une bataille en personne réelle. Vous ne vous contentez pas de manger bêtement des haricots tout seul, mais vous affrontez des joueurs de tout le pays en temps réel. La tension est directement forte.
Inutile de dire à propos du gameplay classique, les joueurs vétérans de Snake peuvent commencer en quelques secondes. Mais Snake Contest n'est pas seulement la version classique, il propose également plusieurs nouveaux modes de jeu tels que le mode biochimique, l'aventure heureuse et la bataille pour récupérer des pierres précieuses. Surtout en mode biochimique, le serpent transformé est grand et féroce, et la sensation de chasser les autres est super relaxante ! Il existe également divers accessoires aléatoires dans Happy Adventure, vous ne devinerez donc jamais ce qui se passera dans la seconde suivante et vous ne pourrez jamais arrêter de jouer.
De plus, elle possède un riche système social intégré. Vous pouvez rejoindre une famille, former un groupe avec vos coéquipiers pour jouer à des jeux noirs et discuter avec divers amis serpents dans le canal de discussion. Ce que j'aime le plus, c'est la bataille familiale. Tout le monde coopère et c'est formidable de transporter toute la foule. De plus, il y a de nombreux patrons enthousiastes dans la famille qui vous apprendront à vous déplacer et à récupérer des pierres précieuses. L'ambiance est très conviviale.
Parlons de la partie qui préoccupe le plus la soirée beauté : le système cutané. Il y a tellement de skins mignons dans Clash of Snakes ! Du style Mecha cool au style peluche doux et mignon, nous avons tout. Vous pouvez associer un petit trésor de serpent unique pour aveugler les yeux de votre adversaire. Et le moyen de les obtenir n'est pas difficile. Vous pouvez obtenir de nombreux skins limités grâce à des activités quotidiennes et à des connexions, de sorte que même une fête sans Krypton peut s'amuser.
Oh, au fait, le jeu est téléchargeable gratuitement et le développeur est Shenzhen Baoyi Network Technology Co., Ltd., une équipe très fiable. La plate-forme d'exploitation prend en charge la version 5.0 ou supérieure et la plupart des téléphones mobiles du marché peuvent fonctionner sans problème.
En bref, si vous aimez les jeux mobiles compétitifs rapides et relaxants, mais que vous ne voulez pas rivaliser avec les autres pour de l'argent, alors Snake Hegemony vaut vraiment la peine d'être essayé. Quand on s'ennuie le week-end, autant amener ses amis pour jouer ensemble. Chaque jeu dure 3 minutes et le plaisir est sans fin. Si vous jouez, vous pouvez également partager votre meilleur gameplay dans la zone de commentaires, ou montrer les magnifiques skins que vous avez collectés et communiquer ensemble ! 🐍💥