图片
Pour être honnête, je joue à des jeux mobiles depuis plus de dix ans. J'ai parcouru tout le chemin depuis "Cangshenlu" et "Seven Nights" à l'époque de Saipan, et j'ai été témoin de la transformation des jeux mobiles du pixel à la 3D. J'ai récemment essayé "Miracle Sword". En tant que MMO qui se présente comme un "monde magique au niveau d'un film 3D", cela m'a vraiment fait me sentir un peu ému - non pas parce que c'est incroyable, mais parce qu'il représente un jeu typique "de haute qualité basé sur une routine".
Sans exagérer, parlons d'abord des avantages. 😎
Sur l'écran, 4399 est prêt à dépenser de l'argent cette fois. La modélisation des personnages et les détails des scènes sont supérieurs à la moyenne pour la version mobile. Les effets spéciaux de lumière, d'ombre et de compétences sont en effet un peu "niveau film". L'effet de transformation et d'éclatement lors du combat contre des monstres est également assez excitant. De plus, il ne suit pas la route de "l'or lourd du krypton" - gratuitement, vous pouvez obtenir des coffres au trésor d'alliance, des enveloppes rouges à l'échelle du serveur et même des prix pour tuer des dragons et combattre des bêtes pour obtenir des animaux de compagnie magiques, il est donc assez convivial pour les fêtes sans krypton. C'est plus consciencieux que certains jeux qui prétendent être « gratuits » et ne peuvent même pas battre le scénario principal sans recharger de l'argent.
Mais parlons des lacunes. 🤔