图片
En parlant de jeux, j'ai vraiment envie de me plaindre de certains jeux mobiles Three Kingdoms. Ils sont tout simplement un gouffre sans fond d'or krypton ! J'ai joué à plusieurs jeux. Je vous ai donné Lu Bu et Zhao Yun au début, mais en deux jours, j'ai découvert que ces généraux doivent être chargés jusqu'à 648 avant de pouvoir être réveillés, et que l'équipement dépend de la pioche des cartes. Le grand patron a une épée pour 999, et moi, un joueur civil, j'ai du mal à abattre un serviteur😭. Cela correspond tout à fait au dicton : je n'ai pas besoin d'or krypton pour jouer avec un marteau !
Mais récemment, j'ai découvert le jeu au trésor "Strike", et je l'ai immédiatement époustouflé ! oups! La clé est qu'il est officiellement déclaré gratuit ! Je joue depuis presque une semaine et j'ai trouvé que ce n'était vraiment pas un jeu. La guerre nationale dépend entièrement de la stratégie et des efforts. Cela peut être aussi petit qu'un siège d'une ville ou aussi grand qu'une unification du monde. Chaque choix affecte la situation et la stratégie est complète💯 Contrairement à certains jeux, vous pouvez recharger en quelques secondes. Dans ce jeu, peu importe combien vous rechargez, vous devez utiliser votre cerveau, sinon vous serez toujours battu par des joueurs civils. Ça me fait tellement rire !
De plus, l'ensemble du serveur s'affronte en temps réel. Lorsque la guerre nationale arrive chaque nuit, tout le serveur se bat. La scène est tellement excitante ! Hier, j'ai dirigé une équipe de soldats ordinaires et j'ai volé une ville du côté opposé en m'appuyant sur la tactique d'attaquer à l'est et d'attaquer à l'ouest. Le gros gars du côté opposé a directement cassé la défense et m'a appelé sixième, ce qui m'a fait tellement rire😆
Bref, si vous voulez découvrir la vraie stratégie des Trois Royaumes et que vous ne voulez pas être plaqué au sol et frotté par le patron qui gagne de l'argent, ce jeu est absolument délicieux ! Le nouveau gars vient d'arriver, faites-moi savoir comment vous diriger ! Attaquons la ville ensemble, frères ! 🚀🚀🚀