Permettez-moi d'abord de vous expliquer pourquoi je l'ai découvert. J'avais faim et je faisais défiler mon téléphone au milieu de la nuit hier soir, et je suis tombé sur l'introduction de "Night Market Saves Night Owls" dans la barre de jeu. Cela a instantanément touché le cœur d'un oiseau de nuit comme moi ! 🦉 Cliquez et jetez un oeil, bon gars, c'est gratuit ! Être si agressif gratuitement, n'est-ce pas le printemps de la prostitution gratuite ?
Le gameplay est en fait assez simple, il suffit de terminer les niveaux en les éliminant. Mais voici le point ! Son décor est trop drôle : le fondateur du marché nocturne a disparu, et un groupe d'oiseaux de nuit vous attendent pour les nourrir. Vous pouvez éliminer les dégâts étape par étape, terminer les commandes, gagner des étoiles pour construire des stands et enfin construire votre propre marché nocturne ! ✨Je joue depuis trois jours et j'ai déjà préparé n nombre de goûters de minuit pour les chatons. J'ai l'impression d'être le patron du marché nocturne hahaha.
Le style de peinture est également super mignon, avec des scènes de marché nocturne aux tons chauds, et chaque niveau comporte différents éléments de collations de fin de soirée, comme des écrevisses, des brochettes grillées, des boulettes de riz gluant... ahhhhhhhhhh ça m'a fait saliver et m'a donné faim en jouant. L'élimination élimine le désordre et la faim. Je suis convaincu par cette idée ! 🎯
Le plus important est que c'est vraiment rentable et que vous pouvez vous contenter de seulement 0 yuan. Peu de gens en discutent sur le forum, mais je pense que la qualité est complètement inférieure à celle des produits fabriqués par de nombreux grands fabricants. oups! Attention : une fois que vous avez commencé, vous ne pouvez plus vous arrêter. J'ai joué jusqu'à deux heures du matin hier soir... (N'apprends pas de moi🌚)
Bref, les membres de la famille qui aiment les jeux d'élimination ou les thèmes du marché nocturne voudront peut-être l'essayer. Je vous garantis que vous l'apprécierez autant que moi ! Allez sauver ces petits oiseaux de nuit, ils attendent que vous les nourrissiez 🥺 D'ailleurs, la difficulté augmente après le niveau 50, mais plus vous jouez, plus vous montez, c'est vraiment génial !