Qui dans la famille comprend ? La semaine dernière, j'ai soudainement joué à un nouveau jeu de tower defense. Cela m'a donné VIP0 au début. Cependant, le deuxième jour, il est apparu "Premier dépôt de 6 yuans pour obtenir une tourelle légendaire"🤡 Je pensais que 6 yuans, ce n'était pas beaucoup, donc je pouvais m'en débarrasser. Mais le troisième jour, une « armure limitée à 328 yuans » est apparue, et le quatrième jour, un « casse-briques à 648 yuans » est apparu... Est-ce un jeu de tower defense ou une récolteuse de poireaux ? Fabriquer une poignée de briques et de cubes, c'est comme jouer aux ouvriers. Je ne pouvais même pas passer le deuxième niveau sans dépenser d'argent, alors je l'ai désinstallé à la vitesse de la lumière👋
Vient ensuite le point ! ! En parcourant le forum, j'ai vu "Place Block Tower Defense" de quelqu'un d'Amway. Au début, je pensais que c'était un reskin de poulet chaud, mais dès que j'y ai joué, j'y ai joué jusqu'à deux heures du matin ! ! Ce jeu est vraiment un jeu pour les prostituées gratuites ! L'ensemble du processus coûte 0 yuan, il y a très peu de publicités et le système de synthèse est tellement cool ! Vous savez, combinez simplement un groupe de soldats dans un canon italien, puis regardez l'écran plein de balles faire exploser les briques en miettes. Le sentiment de soulagement est tout simplement pire que de manger des nouilles aux escargots🔥🔥
Le plus scandaleux, c'est qu'il y a en fait un système de rang de roi ! Un novice comme moi peut aussi augmenter les étoiles en raccrochant le téléphone. Je peux pêcher en quelques clics au travail, et quand je rentre du travail, je constate que j'ai automatiquement gagné 100 000 pièces d'or. Je deviens plus fort même sans regarder mon téléphone ! Et dans le mode Exploration du Royaume Secret, lorsque j'ai extrait l'armure cachée, j'ai crié "putain" et j'ai été réprimandé par mon colocataire hahahahahahahahahahahaha
Vraiment frères, au lieu d'être un poireau pour ces jeux d'or au krypton, pourquoi ne pas être un heureux broyeur de briques dans ce jeu ! Quoi qu'il en soit, j'ai bloqué tous les jeux que j'avais désinstallés auparavant. Cette vague de prise de sang n'est pas une perte. C'est comme jouer à un tower defense tout en mangeant une fondue et en chantant des chansons🚀 Maintenant, j'en ouvre un avant de me coucher tous les jours, et la synthèse tinte dans mes rêves. C'est trop fou !