Je ne supporte vraiment pas certains jeux mobiles actuels. Ils distribuent toujours 648 coffrets cadeaux et vous devez payer un minimum d'or Krypton pour tirer une carte. C'est tellement solitaire de jouer. Hier, j'ai joué à un jeu d'élimination dit « de conscience ». En conséquence, la fenêtre de recharge est apparue après être entré dans le premier niveau du jeu et je n'ai pas pu cliquer sur la croix. C'est vraiment incroyable ! Il ne s'agit pas de jouer à des jeux, il s'agit évidemment de travailler pour une société de jeux !
Alors! Puis j'ai découvert cette bêtise. C'est si doux. Attention ⚠️ Le téléchargement est gratuit, sans frais pour l'ensemble du processus. Vous pouvez jouer au mode niveau et au mode sans fin à votre guise. Il n'y a aucun pop-up, et il y a même très peu de publicités ! Le gameplay d'association d'étoiles est associé à de jolis oiseaux de compagnie. Le style de peinture est mignon et soulage le stress. C'est super doux de disparaître, ce qui est 10 000 fois mieux que ces jeux de triche au krypton gold qui changent la peau👍
Je joue depuis trois jours et j'ai atteint le niveau 50. Les scores en mode sans fin sont de plus en plus élevés. Je peux découvrir tout le contenu sans dépenser d'argent ! Voilà à quoi devrait ressembler le jeu, mes frères ! En revanche, certains jeux nécessitent d'attendre une demi-heure sans payer pour chaque niveau. Tu penses vraiment que les joueurs sont comme des poireaux🙄
Bref, idiot bird bang bang, 0 krypton party's gospel, allez le télécharger maintenant, ne perdez pas de sang ! Allez! Allez! Allez! 🚀🚀🚀