图片
Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan~ Je suis là pour vous proposer un autre jeu au trésor ce week-end ! Les recommandations de jeux populaires de cette semaine, j'en ai essayé plusieurs encore et encore, et finalement je suis devenu fan de ce "Huarong Dao Classic Breakthrough". Pas des cloches et des sifflets, mais une pure joie qui brûle le cerveau.
Parlons d'abord du gameplay. Il s'agit en fait d'un puzzle classique de Huarong Road. Le petit carré rouge est piégé et vous devez faire glisser d'autres carrés pour lui frayer un chemin. Cela semble simple, non ? Mais les niveaux deviennent plus compliqués à mesure que vous avancez, et chaque étape doit être calculée avec soin, sinon il est facile de rester bloqué. Parfois, je pouvais rester hébété pendant dix minutes sur un niveau, juste regarder l'écran et faire tourner les blocs, et finalement terminer le niveau en un clin d'œil. Le sentiment d'accomplissement était tellement satisfaisant.
Il est également livré avec un petit gameplay appelé "ball rebondissant", dans lequel vous contrôlez la direction de tir des billes et frappez les cases numériques pour marquer des points. Bien qu'il s'agisse d'une fonction auxiliaire, vous ne pouvez pas arrêter d'y jouer, c'est relaxant et anti-stress. Le style général est simple et rafraîchissant, il n'y a pas de publicités ennuyeuses et il n'y a pas de pop-ups de recharge désordonnés. Il n'y a aucun frais. C'est un pur travail de conscience.
Si vous en avez assez des jeux populaires tels que Jump, Frog Travel et Dancing Line, vous pouvez vraiment essayer celui-ci. Le gradient de difficulté est bien conçu pour que tout le monde, des novices aux joueurs inconditionnels, puisse s'amuser. De plus, les idées de résolution d'énigmes pour chaque niveau sont différentes, donc cela ne semblera pas répétitif.
En termes de plate-forme, il nécessite Android 5.0 ou supérieur pour fonctionner, ce qui couvre essentiellement la plupart des téléphones mobiles. Le développeur est Shenzhen Lieyou Technology Co., Ltd., qui possède une grande expérience dans la création de ce type de mini-jeu classique.
D'accord, c'est tout pour les recommandations d'aujourd'hui. Si vous aimez aussi ce genre de jeu occasionnel silencieux et brûlant le cerveau, dépêchez-vous de le télécharger et essayez-le. Ne soyez pas surpris si vous devenez plus intelligent en jouant ~ 😉 N'hésitez pas à partager vos records de liquidation dans la zone de commentaires ou à inviter des amis à rivaliser avec ceux qui peuvent le résoudre plus rapidement !