图片
Bonjour seigneurs, je suis votre vieil ami Qitan Editor ~ Aujourd'hui, je vous apporte un guide pratique pour "Clash of Kings: Western Continent". Amis nouveaux venus dans le jeu, ne le manquez pas ! Ce jeu de guerre SLG est vraiment charmant. Vous pouvez vous faire des alliés et combattre ensemble, et vous pouvez également découvrir le plaisir d'élaborer des stratégies. Cependant, les ressources sont limitées au stade novice et il est facile de se faire battre, c'est pourquoi aujourd'hui j'ai spécialement compilé un ensemble de guides pour ouvrir les friches afin de vous aider à éviter les détours !
Trois étapes pour démarrer et construire la ville durablement🏰
Lorsque vous entrez dans le jeu pour la première fois, ne soyez pas pressé de vous battre. Tout d'abord, suivez les instructions de la mission pour améliorer la ville principale au niveau 5. Les premières missions fournissent des ressources abondantes et des accessoires d'accélération, et vous pouvez rapidement débloquer des bâtiments clés en les suivant. Concentrez-vous sur la modernisation de la salle de commande, des casernes et des entrepôts. La salle de commande détermine le nombre de vos files d'attente de construction, les casernes affectent l'efficacité du recrutement des soldats et l'entrepôt peut protéger les ressources contre un trop grand vol. Pensez également à rejoindre une alliance active au plus vite. La technologie de l'alliance et le soutien de l'alliance peuvent accélérer considérablement votre développement initial, et ce sera plus sûr lorsque vous rencontrerez un grand patron !
Gestion des ressources : ne laissez pas les pièces d'or et le bois rester coincés💰
Sur le continent occidental, les ressources sont essentielles à la vie, notamment le bois et la nourriture. Au début, il est recommandé d'améliorer principalement les champs de ressources, d'améliorer les terres agricoles et les chantiers à bois au même niveau que la ville principale, puis d'utiliser les mines pour reconstituer les pièces d'or. Pour les héros de collecte, la priorité devrait être donnée à en cultiver un avec des compétences de collecte, telles que [Miner Jack], qui peuvent augmenter considérablement la vitesse de collecte. N'oubliez pas de collecter chaque jour des points de ressources sur la carte sauvage, en particulier les champs de ressources de haut niveau. Le revenu est bien supérieur à celui produit à la maison. De plus, la capacité des entrepôts doit suivre, sinon il sera pénible si d'autres reprennent tout.
Recrutement dans l'armée : ne précipitez pas les troupes aveuglément, les troupes d'élite sont la voie à suivre⚔️
Une erreur que commettent souvent les novices est de faire de leur mieux pour former des soldats de bas niveau. En conséquence, leur puissance de combat est gonflée et ils consomment des ressources. Au début, il est recommandé de se concentrer sur la création d'un type d'unité militaire, comme la cavalerie ou les lanciers, et de concentrer les ressources pour l'élever à un niveau élevé. Vous pouvez utiliser des soldats de bas niveau pour élever des monstres dans la nature et passer au niveau supérieur, mais vous devez envoyer des soldats de haut niveau aux combats. De plus, la correspondance des héros est également cruciale. Le héros auxiliaire amène [Lillian] pour augmenter la défense, et le héros de sortie apporte [Black Knight] pour une puissance explosive. N'oubliez pas d'envoyer des héros sur le terrain d'entraînement chaque jour pour améliorer leurs compétences. Plus le niveau de compétence est élevé, plus la puissance de combat sera doublée !
Stratégies offensives et défensives : il existe des routines pour les attaques sournoises, et la défense repose sur des pièges🛡️
Lorsque vous voulez attaquer quelqu'un, surveillez d'abord ! Voyez clairement le déploiement des troupes et la quantité de ressources de l'adversaire, et donnez la priorité aux joueurs ayant moins de troupes et plus de ressources. Si vous n'êtes pas sûr de pouvoir le battre, allez combattre des monstres pour vous entraîner. En termes de défense, les bâtiments hospitaliers et pièges sont très importants. La capacité de l'hôpital détermine le nombre de soldats blessés que vous pouvez soigner et le nombre de coups que le piège peut retenir l'ennemi. De plus, il y a des bonus à proximité du drapeau de l'alliance. Déplacez la ville principale à proximité des alliés et rassemblez-vous pour vous défendre. Les ennemis s'enfuiront naturellement lorsqu'ils verront la foule.
Enfin, je voudrais dire que même si ce jeu est du SLG, les dernières étapes du jeu sont davantage axées sur la stratégie et la diplomatie. J'espère que ce petit guide pourra vous aider à prendre pied rapidement. Rendez-vous sur le continent occidental ! 👋 Si vous avez des questions, laissez-les dans la zone de commentaires et je ferai de mon mieux pour vous répondre ~