Les familles ! J'ai récemment trouvé un autre trésor, je dois essayer Amway ! 🎉
À l'origine, je suis allé au magasin de jeux pour parcourir, mais j'ai vu que "Empire Guard" avait une note très élevée, alors je l'ai téléchargé et je l'ai essayé. Une fois que j'y ai joué, je ne pouvais plus m'arrêter d'y jouer ! Ce jeu est vraiment génial, ouais !
Pour être honnête, en tant que joueur vétéran de tower defense, j'ai joué à de nombreux jeux similaires, mais celui-ci est vraiment quelque chose ! L'histoire raconte que le monde d'Atla est occupé par des méchants tels que des démons, des orcs et des gobelins. Nous devons construire des tours, recruter des héros, protéger les villageois et renverser le pouvoir. L'intrigue est assez intéressante, pas banale et superficielle.
Ce qui m'a le plus impressionné, c'est qu'il y avait 105 types de monstres ! Frères, 105 espèces ! Il y a de nouveaux monstres à chaque niveau, des soldats ordinaires aux boss géants, qui sont très amusants à combattre. Il existe également de nombreux types de tours qui peuvent être combinées et remplies de manière stratégique. J'ai récemment été obsédé par l'étude de la façon de bloquer une grande vague d'ennemis avec le moins de tours, et c'est tellement excitant ! 😎
De plus, le système de héros est également génial ! Chaque héros possède des compétences uniques, certains peuvent tirer des boules de feu, certains peuvent ajouter des buffs et certains peuvent invoquer des serviteurs. J'ai dessiné un héros mage, et son mouvement ultime est une météorite qui s'écrase, causant des dégâts en plein écran, et elle brûle rien qu'en la regardant !
La clé est que ce jeu est gratuit ! gratuit! gratuit! Dites les choses importantes trois fois. Bien que tous les héros ne soient pas gratuits, la Zero Krypton Party peut aussi être très amusante. Je n'ai pas dépensé un centime jusqu'à présent et je peux encore atteindre les niveaux ultérieurs. Le développeur est Beijing Babel Times, considéré comme un fabricant bien connu. Quelle conscience ! 👏
Quant à la plateforme, je l'ai trouvée dans le magasin de téléphonie mobile, et elle peut être jouée sur 4.0 et supérieur. Quoi qu'il en soit, je pense que les frères et sœurs qui aiment le tower defense ne doivent pas le manquer et l'essayer vite ! Après avoir joué, n'oubliez pas de revenir dans la zone de commentaires pour donner votre avis et voir quelle formation défensive est la plus cool ! 🤙
Une dernière chose à dire : la guerre de défense impériale sera toujours géniale ! 👊