Laissez-moi d'abord vous partager quelques conseils pour réussir le niveau, un incontournable pour les débutants ! 🤩
L'angle d'éjection est très important ! N'allez pas bêtement tout droit. Vous pouvez essayer de feuilleter à un angle de 45 degrés pour toucher le point faible du chat opposé. J'ai toujours été maltraité lorsque j'ai commencé à jouer, mais plus tard, j'ai découvert que le voleur balistique à haute portée était très utile. Je peux faire rebondir trois chats du côté opposé d'affilée en une seule partie ! oups!
Il y a un autre petit secret, ne vous précipitez pas pour attaquer au début, économisez d'abord votre barre énergétique. Lorsque l'énergie est pleine, utilisez des compétences, et un coup critique enlèvera directement la force principale de l'adversaire, ce qui n'est pas très satisfaisant. J'ai gagné 15 matchs d'affilée avec cette astuce, hehe😎
Utilisez également les obstacles sur la carte ! Certains murs peuvent rebondir. Si vous calculez l'angle et suivez la trajectoire de virage, l'adversaire ne pourra pas du tout réagir. Je me suis appuyé sur cette opération magique pour revenir hier soir, et mes coéquipiers faisaient tous du 666 !
Soit dit en passant, il y a aussi une métaphysique dans le fait de tirer des cartes. Je dessine habituellement à 12 heures du soir et le tarif de livraison semble être plus élevé. Je ne sais pas si c'est un effet psychologique. Quoi qu'il en soit, j'ai dessiné deux chiens SSR, tellement heureux🐶
Au fait, quel est le boss le plus difficile que vous ayez rencontré ? J'ai été coincé devant le gros chat orange au chapitre 5, s'il vous plaît donnez-moi quelques conseils ! ! En attente en ligne, urgent ! ! !