Ma famille, qui sait ? J'ai accidentellement vu cette « Ferme prospère » alors que je parcourais l'App Store. Au départ, je pensais que c'était un jeu où vous pouvez changer de skin pour tricher de l'argent, mais dès que vous y avez joué, vous ne pouviez plus arrêter d'y jouer ! ! 🤯
Ce jeu est vraiment incroyable. Si vous voulez dire que cela ressemble à Harvest Moon, il a également un gameplay synthétique. Si vous voulez dire que c'est comme synthétiser une grosse pastèque, elle peut élever des poulets, ouvrir une usine et se lancer dans le commerce maritime. Laissez-moi vous demander, est-ce qu'il a tout le gameplay de ferme auquel vous pouvez penser ? J'y ai joué pendant trois jours et c'était vraiment bien🥹
Au début, vous recevrez une très grande île, avec plus de 1 000 parcelles de terrain. Frères, vous pouvez cultiver ce que vous voulez : du maïs, du millet, des pêches, des mangues, des fèves de cacao... Vous pouvez choisir parmi plus de 30 types de cultures et vous pouvez construire plus de 400 ateliers pour transformer les matières premières en pain, soda, gâteau au chocolat, gelée de noix de coco et même du parfum de pêche. Pouvez-vous le croire ? Il y a plus de 100 sortes de produits transformés au total, j'ai l'impression que je pourrais organiser une expo👍
Et ce jeu est gratuit ! gratuit! gratuit! Dites les choses importantes trois fois. La Zero Krypton Party est aux anges. Je ne me suis pas senti dépassé après avoir joué si longtemps. Le rythme est assez confortable. Je vais en ligne tous les jours pour collecter des légumes, passer des commandes et ouvrir des terrains vagues. Deux heures se sont écoulées avant que je m'en rende compte🤣
Ce qui me surprend le plus, c'est qu'il y ait autant de bâtiments. Il existe plus de 500 bâtiments pouvant être collectés. Chacun est particulièrement mignon. Les joueurs souffrant de troubles obsessionnels compulsifs se sont déclarés satisfaits de la lecture de ce livre. De plus, le jeu peut être joué sur un ordinateur autonome et vous pouvez le raccrocher même si vous n'êtes pas connecté à Internet. C'est tellement amusant d'en glisser en pêchant en classe (chut)
Bref, si vous aimez les simulations d'entreprise mais que vous ne voulez pas être trop agressif, ce jeu fait définitivement partie des jeux impopulaires. Allez l'essayer. Si ce n'est pas amusant, frappe-moi ! 😘