Bonjour les amis ~ L'éditeur de Qitan est là pour planter à nouveau de l'herbe pour vous ! 😊
Le point culminant de cette semaine est un jeu de cartes stratégique qui m'a tenu éveillé toute la nuit et qui ne pouvait pas m'arrêter : Monster Train. Pour être honnête, quand j'ai vu pour la première fois le décor de "Guarding the Hell Train", j'ai pensé que c'était une sorte de thème amusant, mais dès que j'ai commencé à le jouer, je suis devenu fan.
Le gameplay de base du jeu est tout à fait unique : vous devez déployer des unités dans un train vertical à plusieurs étages pour résister aux vagues d'attaques ennemies. Le champ de bataille est tridimensionnel, avec des arrangements flexibles entre les différents étages et des combinaisons tactiques en constante évolution. Vous pouvez placer votre tank au premier rang pour gérer les dégâts, le remplacer par des cartes à haut rendement dans la dernière rangée ou utiliser des sorts pour faire un retour instantané : chaque victoire vous donnera un sentiment d'accomplissement.
La meilleure chose est que le jeu prend en charge la compétition en temps réel entre plusieurs joueurs et que la correspondance est très rapide, vous n'avez donc pas à vous soucier de trouver un adversaire. De plus, les decks, les itinéraires de mise à niveau des trains et les ennemis rencontrés dans chaque jeu seront générés aléatoirement. Il est vrai que « chaque expérience de jeu est très différente ». Il y a des centaines de cartes et de reliques qui attendent d'être débloquées, ce qui rend chaque nouveau jeu frais et rejouable.
À l'heure actuelle, le jeu est gratuit et il n'existe pas de routines d'achat intégré ni de tirage de cartes. Cela repose uniquement sur la stratégie et la concurrence technique. La plate-forme en cours d'exécution est 5.0 (l'éditeur l'a essayée et elle fonctionne correctement sur les appareils grand public), et le développeur est Xiamen Chunyou Interactive Technology Co., Ltd., qui est plein de sincérité.
Si vous aimez les jeux de cartes Roguelike tels que Slay the Spire et Deception Land, Monster Train est définitivement à ne pas manquer. C'est à la fois brûlant le cerveau et soulageant le stress. Il est recommandé à tous les fans de stratégie de cartes ! 🚂✨
S'il vous plaît, prenez le temps de l'essayer. Si vous avez des decks utiles, partagez-les dans le post ~ Je vais d'abord commencer un jeu 😉