图片
Frères, je suis récemment entré dans "Dream Home". Au départ, je pensais que ce serait un jeu de match-3 relaxant, mais il s'est avéré que j'ai complètement brisé ma garde lorsque j'ai atteint le niveau 85. Dans ce niveau, j'ai dû éliminer toute la gelée et collecter des étoiles, mais les accessoires n'étaient pas suffisants. Je mourrais à chaque fois après seulement un ou deux pas. J'étais tellement en colère que j'ai failli laisser tomber mon téléphone !
mais! J'ai finalement élaboré la stratégie de dédouanement et je la partage avec vous. Cela fonctionne dans mon propre test🔥
Tout d'abord, le cœur de ce jeu est "Match 3 + Décoration", mais ne vous laissez pas tromper par la décoration, la seule façon de passer le niveau est de passer le niveau. En jouant au niveau 85, j'ai découvert qu'il fallait prioriser l'élimination de la grille verrouillée au milieu au début, car cela limiterait vos combos. Beaucoup de gens se trompent au début et finissent par perdre des pas. La bonne approche est la suivante : examinez d'abord la situation globale et trouvez une combinaison capable de synthétiser des bombes ou des roquettes. Par exemple, si vous en disposez quatre de la même couleur dans un carré, vous pouvez créer une bombe et faire exploser une zone.
J'ai essayé ce niveau plus de dix fois et j'ai finalement découvert : la première étape consiste à échanger le bleu et le jaune dans le coin supérieur gauche, ce qui peut déclencher une fusée horizontale, puis la fusée fera exploser les obstacles sur la gelée. Utilisez ensuite les étapes restantes pour fabriquer des fusées verticales, collecter des étoiles et terminer avec les accessoires "papillon" ou "boule magique" dans les deux dernières étapes. N'oubliez pas, ne soyez pas gourmand et essayez de mettre une « boule arc-en-ciel » au milieu. Ce truc ne sert à rien à ce niveau.
Voici une autre astuce : S'il vous reste 3 marches, mais qu'il reste encore deux marches de gelée, privilégiez l'utilisation de l'accessoire « marteau » ou « marches supplémentaires ». Ne lésinez pas là-dessus. Les accessoires pour ce niveau ne sont pas chers. J'ai acheté 5 marteaux pour 30 diamants et je les ai passés en une seule fois. Avertissement vraiment parfumé : le sentiment de soulagement après l'achat des accessoires est tout simplement génial !
Au fait, Austin, le majordome du jeu, est plutôt drôle. Chaque fois que je passe le niveau, il sort et me félicite. Son expression est tellement drôle🤣 Maintenant que j'ai décoré le salon, j'ai choisi un papier peint rose, super girly. Du coup, quelqu'un sur le forum s'est plaint que cela ressemblait à la maison de Barbie, hahaha.
Dans l'ensemble, ce jeu vaut la peine d'être essayé, surtout pour les fans de match-3. Frères, si vous êtes bloqué, veuillez laisser le numéro de niveau dans la zone de commentaire et je vous aiderai à trouver comment le battre ! Ne parle plus, je passe au niveau suivant du foie, 886~