Frères et sœurs, j'ai récemment découvert un jeu de soulagement du stress de niveau divin "Play Ball Together", qui est vraiment génial ! 😭 En tant que patient souffrant d'un trouble obsessionnel-compulsif sévère, je ne peux pas du tout arrêter d'y jouer. Aujourd'hui, je vais partager avec vous un guide pour terminer les niveaux afin de vous assurer de pouvoir facilement passer le niveau et guérir votre petit trouble obsessionnel-compulsif~✨
Laissez-moi d'abord vous dire ce que je pense ! Ce jeu est en fait super simple, il suffit de trier les boules de la même couleur dans une bouteille. Mais vous devez vraiment utiliser votre cerveau pour jouer, surtout à mesure que vous atteignez des niveaux ultérieurs, les couleurs des balles deviennent plus diverses et le nombre de bouteilles augmente également, ce qui facilite le désordre. 😅
J'ai résumé ici quelques conseils pour terminer le niveau, ouais ! 👏
Tout d'abord, commencez par la bouteille la plus sale. Ne regardez pas autant de bouteilles et de pots, trouvez d'abord la bouteille avec le plus de couleurs mélangées et le plus de boules, et déplacez d'abord les boules de la même couleur à l'intérieur vers la bouteille vide. Cela peut rapidement libérer de l'espace, et il sera plus facile à utiliser plus tard~😎
Deuxièmement, faites attention à utiliser des « bouteilles vides ». Le jeu vous donne généralement quelques bouteilles vides, alors ne les gaspillez pas ! Mettez temporairement les boules de différentes couleurs dans la bouteille vide, puis remettez-les dans la bouteille cible lorsqu'elles sont toutes collectées. Au début, je ne supportais pas d'utiliser la bouteille vide, mais elle est devenue tellement coincée que j'ai pleuré. C'est la loi du bon parfum ! 🤣
Troisièmement, « l'appariement » des couleurs doit être jugé à l'avance. Par exemple, si vous voyez du rouge et du bleu dans une bouteille, et du bleu et du vert dans une autre bouteille, vous devez d'abord vous occuper du bleu, car le bleu est dans les deux bouteilles et il sera beaucoup plus facile de les déplacer. 666 ! 🥳
Quatrièmement, ne vous forcez pas lorsque vous êtes coincé. Vous pouvez essayer de modifier l'ordre. Parfois, lorsque vous déplacez les boules dans l'ordre, vous constaterez que les deux dernières couleurs sont entremêlées. À ce moment-là, revenez en arrière et réorganisez, ou traitez d'abord d'autres bouteilles, peut-être que cela fonctionnera. Trouble obsessionnel-compulsif + soulagement du stress, un jeu dure deux heures, je ne peux vraiment pas m'arrêter ! 😂
Enfin, rappel, ce jeu est un jeu autonome et peut être joué sans connexion Internet. Il convient pour faufiler du poisson en classe (chut ~). Et il n'a besoin que d'une seule main pour fonctionner, et vous pouvez en utiliser deux dans le métro ou le bus, ce qui est super pratique ! 🎮
En bref, "Play Ball Together" est le genre de jeu auquel une fois que vous commencez à jouer, vous ne voulez plus vous arrêter. J'ai donné Amway à tout le dortoir, et tout le monde est d'accord ! Dépêchez-vous et essayez-le, je vous garantis que vous tomberez amoureux du plaisir d'organiser des bals~💪
Quelqu'un qui y a déjà joué peut-il me dire sur quel niveau vous êtes bloqué ? Ou existe-t-il une meilleure stratégie ? Discutons dans la zone de commentaires ! 👇