图片
C'est ce "XX Fantasy" (je ne citerai pas le nom). Après y avoir joué pendant un mois, j'ai dépensé près de 2 000 krypton, mais je n'ai même pas pu battre le donjon événementiel !
Le planificateur est vraiment doué pour jouer. La probabilité de pool de cartes est ridiculement faible. Les joueurs sans recharge ne peuvent pas jouer du tout. Ils ne peuvent même pas obtenir de SSR. En PVP, un homme riche tue un enfant et je suis immédiatement déchiré💔
La clé est que ce jeu n'est pas assorti d'une garantie, et après avoir rechargé de l'argent, cela revient toujours à ne pas recharger. Je suis tellement en colère que j'ai envie de jeter mon téléphone !
mais! Juste au moment où j'étais sur le point d'arrêter, mon ami m'a présenté un autre jeu : Brawl Academy !
La loi du vrai parfum ! Ce jeu est en fait gratuit, et vous n'avez pas à vous en soucier du tout !
Batailles horizontales et développement de cartes, vous pouvez également collectionner des personnages de divers films d'animation, tels que Sister Pao et Kaneki Ken. C'est un carnaval en deux dimensions🎉
Le plus important est que vous puissiez accumuler lentement des ressources même avec un dépôt nul, afin que vous puissiez jouer très confortablement ! Après avoir joué pendant trois jours, j'ai constitué une solide équipe. C'était facile de jouer aux donjons et je pouvais même rivaliser avec les Kryptoniens en PVP. C'était tellement excitant~
De plus, il existe différents niveaux d'anime classiques dans le jeu. C'est très immersif lorsque l'on joue, et il y a tellement de costumes à assortir. J'adore ça🥰
Alors amis vétérans, si vous avez été trompé par un jeu de triche, dépêchez-vous et essayez Smash Bros. Academy, c'est absolument une conscience !
Quoi qu'il en soit, j'ai désinstallé ce jeu qui rapporte de l'or et j'ai sauté dans les bras de Brawl Academy. C'est tellement bon !
Je ne veux plus être un poireau, ce genre de jeu gratuit et bon convient à nos élèves😎