图片
Pour être honnête, j'ai lu récemment de nombreux messages d'aide sur le forum, et de nombreux nouveaux arrivants se demandent comment choisir parmi les jeux mobiles actuels. Je joue à des jeux mobiles depuis plus de dix ans. J'ai parcouru tout le chemin depuis l'ère Symbian et j'ai vraiment vu l'industrie, étape par étape, devenir ce qu'elle est aujourd'hui. Pour être honnête, les jeux mobiles sur le marché ressemblent de plus en plus à des produits de chaîne de montage. Chacun a des graphismes plus magnifiques, mais lorsque vous y jouez, vous avez toujours l'impression qu'il manque quelque chose.
Il y a quelques jours, un ami m'a recommandé le jeu "Ziulu Jiuzhou". J'étais assez hésitant au début. Après tout, il existe aujourd'hui trop de jeux de stratégie sur mobile, dont beaucoup sont des jeux numériques déguisés en stratégies. Il y en a très peu qui nécessitent réellement l'utilisation de cerveaux pour la mise en page. Mais après avoir joué pendant deux jours, je me sentais un peu ému. Le cœur de la bataille dans ce jeu est la compétition cérébrale et la stratégie pour gagner, plutôt que la simple accumulation insensée de puissance de combat au krypton. Vous pouvez librement placer la ville et décider du moment et de l'itinéraire de l'attaque. La combinaison de généraux n'est pas une routine fixe - des « Cinq généraux tigres » à « Lu Bu parmi le peuple », chaque composition doit s'adapter au déploiement de l'adversaire. Ce type d'expérience de stratégie originale est en effet rare sur le marché actuel du jeu mobile, en évolution rapide.