图片
Ma famille, qui sait ? Au départ, je voulais juste jouer à "Block Match" avant d'aller me coucher, mais j'ai fini par jouer jusqu'à trois heures du matin. Mes yeux étaient presque aveugles, mais je ne pouvais toujours pas m'arrêter ! Ce jeu est tellement cool, ouais ! 🌈
Parlons d'abord des points clés : comment obtenir des scores élevés ? J'ai passé toute la nuit à explorer et j'ai trouvé cette petite astuce vraiment géniale ! Pensez-vous que les derniers niveaux sont particulièrement difficiles, en particulier la bombe chat ? Les rangées de blocs sont empilées si haut que vous pouvez terminer la partie si vous ne faites pas attention ? Au début, j'étais fou des pièges, mais plus tard j'ai trouvé une astuce : ne vous précipitez pas encore pour utiliser les accessoires, sauvez-les ! Lorsque le bloc est sur le point d'atteindre sa fin, utilisez la compétence chat pour éliminer la rangée du haut et effacer une rangée instantanément. Ce sera tellement excitant ! 🐱💥
Et cette bombe, ne la jetez pas ! Attendez que les blocs soient empilés dans un petit groupe de blocs 2x2 ou 3x3, puis lancez une bombe, faisant exploser une grande zone à la fois, le score montera en flèche et vous obtiendrez directement trois étoiles ! Je l'ai essayé plusieurs fois et il était aussi stable qu'un vieux chien ! 🌟
De plus, le mode sans fin est la véritable source de bonheur ! La période la plus longue pendant laquelle j'ai joué a duré près d'une demi-heure et j'avais mal aux mains. Mais alors que je regardais le score continuer à augmenter, je n'avais qu'un seul mot dans mon cœur : c'était génial ! Mais attention, la compétence spéciale chat en mode sans fin a un temps de recharge très long, vous devez donc attendre que les blocs s'entassent jusqu'au moment de la vie ou de la mort avant de la lâcher, sinon vous ne pourrez pas pleurer plus tard ! 😭
Oh, au fait, le style de ce jeu est trop mignon. Il y a différents chatons dans différentes poses. Je suis tombée amoureuse du chaton rose accroupi et je ne pouvais pas le lâcher à chaque fois que je l'éliminais ! 😍 Mais pour passer le niveau, je n'avais pas d'autre choix que d'abandonner mon amour hahaha !
Pour résumer la stratégie de dégagement :
Jouez avec désinvolture au début pour vous familiariser avec la sensation.
Commencez à conserver les accessoires à moyen terme, en particulier les principales éliminations et les bombes, ne les utilisez pas sans discernement.
Lorsque les niveaux sont denses dans les étapes ultérieures, observez d'abord la disposition des blocs et trouvez des opportunités pour les emporter en une seule vague.
Le mode sans fin est une question de vitesse de la main et de patience. N'utilisez pas vos compétences au hasard, sauvez votre vie !
Bref, ce jeu est vraiment génial. Je l'ai déjà donné à tout le monde dans le dortoir, et ils sont aussi excités maintenant ! Dépêchez-vous et téléchargez-le. Après avoir terminé le jeu, dites-moi votre score le plus élevé dans la zone de commentaire ! Allez! Allez! Allez! 🚀