图片
Le truc est comme ça, je parcourais l'App Store il y a deux jours et je suis tombé sur le jeu "Zhan Xianyou". Au départ, j'avais opté pour le jeu d'arts martiaux anciens, mais dès que j'y ai joué, je n'ai plus pu m'arrêter et je suis devenu accro ! 😭
Ce jeu est vraiment impopulaire. Je pense qu'il n'y a que quelques milliers de téléchargements, mais c'est tellement amusant à jouer ! L'opération de balayage est très fluide, tout comme jouer à Fruit Ninja, mais cette fois c'est l'ennemi ! Vous pouvez utiliser diverses opérations intéressantes, comme dessiner un arc pour réaliser des combos, ou maintenir l'écran enfoncé pour vous défendre puis rechercher des opportunités de contre-attaquer, ce qui est très excitant ! ⚔️
Ce qui me surprend le plus, c'est le système d'enchantement des armes ! Vous pouvez mélanger la glace, le feu, le tonnerre et la foudre à votre guise. J'ai essayé l'enchantement de feu et l'enchantement de gel, et ils étaient capables d'infliger des dégâts explosifs. L'effet est vraiment cool. L'écran regorge d'effets spéciaux, ouais ! 🔥❄️⚡
Et ce jeu est entièrement gratuit ! Vous pouvez découvrir tout le contenu sans payer d'argent, et vous recevrez au début une légendaire épée de dragon azur, ce qui est vraiment une bonne idée ! Contrairement à certains jeux, vous ne pouvez pas jouer sans payer d'argent (oui, c'est vous) 👀
Bien que ce jeu n'ait pas beaucoup de publicité, le gameplay est vraiment meilleur que celui de nombreux jeux de grands noms ! Il est fortement recommandé à tous ceux qui aiment les arts martiaux et les jeux d'action de l'essayer ! Si ce n'est pas amusant, viens me frapper (la tête de chien sauve la vie) !
Itinéraire : Vous pouvez le trouver en recherchant Zhanxianyou sur la plateforme 150. Le développeur est Qingdao Dingshang Tianji. On dirait un petit studio, mais il met vraiment du cœur à faire des jeux ! 🥹
Enfin, je tiens à dire que le BGM de ce jeu est également très sympa. La flûte de style ancien est associée à des sons électroniques, ce qui est très touchant. Je l'ai même joué en boucle comme musique de fond pour mes devoirs ! Alors même si cela semble un peu étrange de le publier dans la section musique, j'ai quand même envie de l'essayer pour sa musique ! 🎵
Dépêchez-vous et c'est tout ! Allez! Allez! Allez! 💪