图片
Frères, aujourd'hui, je veux jouer à un jeu de trésors - Survival War 2 ! Ce jeu est vraiment cool, gratuit, sans publicité et riche en contenu. J'en suis accro depuis une semaine entière😭
Parlons d'abord des points clés : Comment survivre ? Au début, vous êtes sur une petite île dans un monde de blocs, et la première chose que vous faites est de soulever l'arbre ! Ne restez pas là, ramassez rapidement des pierres et des branches, fabriquez une hache en pierre, puis abattez des arbres pour fabriquer une pioche en bois. Il fait très froid la nuit, et si tu ne construis pas de maison, tu vas geler comme un chien, donc tu dois construire une cabane 4x4 le premier jour, il suffit de laisser une porte ouverte.
Question alimentaire : Chasser les lapins et les oiseaux dès le début et les manger rôtis. Il est recommandé d'utiliser des pièges pour attraper les lapins afin d'éviter les soucis. Une fois que vous avez des graines de blé, commencez à cultiver. Le pain vous rassasiera. N'oubliez pas de ne pas plaisanter avec les ours et les loups. Si vous êtes novice, fuyez, sinon tout votre matériel sera perdu😱
Compétences avancées : après avoir trouvé du minerai de fer, fabriquez une épée et une armure de fer, puis vous pourrez explorer la grotte. Il y a des mines de minerai de fer et d'or dans la grotte, ainsi que des zombies ! C'est super cool d'enchanter une arme avec du "feu" pour vaincre des monstres. Tu veux un cheval ? Apprivoisez d'abord le cheval sauvage et nourrissez-le avec des pommes. Ensuite, vous pouvez monter à cheval et courir deux fois plus vite.
Hier, je viens de construire une petite ferme, j'élevais des poules et des vaches et je ramassais des œufs tous les matins, ce qui était génial. D'ailleurs, dans le jeu, vous pouvez confectionner des "combinaisons ignifuges" et aller creuser des rubis dans des zones volcaniques, où se trouvent des matériaux rares.
Avez-vous des obstacles ? Par exemple, vous ne trouvez pas de charbon ? Ou être poursuivi par des monstres ? Laissez un message dans la zone commentaire et je vous apprendrai étape par étape ! Au fait, je demande les pièces d'identité de mes amis, pour que nous puissions survivre en ligne ensemble ~ Chongya🦆