图片
Frères et sœurs, j'ai récemment découvert un autre jeu mobile super gratuit appelé « Running Trucks » ! Je pensais que c'était juste un simulateur de camion ordinaire, mais cela s'est avéré vraiment amusant une fois que j'y ai joué, ouais ! 🔥
Les graphismes de ce jeu sont vraiment incroyables, style pixel 2D mais super magnifiques, la correspondance des couleurs de la piste tout-terrain est très intéressante, on a l'impression de conduire un camion arc-en-ciel🌈 L'opération est également simple, il suffit de contrôler le camion pour accélérer la pente raide et faire la course avec d'autres conducteurs. Pouvez-vous le croire ? Conduire un camion peut aussi vous donner la sensation de sports extrêmes. Dériver, sauter et escalader des montagnes sont tellement excitants ! 🤯
Au début, je pensais que ce genre de jeu serait ennuyeux. Après tout, je joue habituellement aux voitures de course et les camions semblaient encombrants. Mais "Running Truck" est complètement différent. Il combine les camions avec la folie du tout-terrain. Les bosses et la sensation de gravité sont si réelles. Il faut calculer sa vitesse à chaque fois que vous tournez, sinon vous allez directement vous renverser (ne me demandez pas comment je le sais 😭). Et c'est gratuit ! Vous pouvez jouer à un jeu de course aussi passionnant pour seulement 0 yuan, alors pourquoi n'avez-vous pas besoin d'un vélo !
Le seul petit inconvénient est que parfois le jugement est un peu confus. Si l'angle d'atterrissage est incorrect, vous ferez simplement GG. Mais après avoir pratiqué plusieurs fois, vous vous y habituerez. Après tout, même une personne handicapée peut faire des miracles avec son foie, hahaha. Je me souviens du développeur, Shenzhen Jixiang Interactive Entertainment Technology Co., Ltd., et je serai le premier à me précipiter dans leurs nouveaux jeux à l'avenir ! 👏
Il est fortement recommandé à ceux qui aiment la course ou qui souhaitent changer de goût. Vous pouvez y jouer en téléchargeant la plateforme 5.0 ou supérieure, alors allez-y et essayez-le ! J'ai eu du mal pendant deux jours d'affilée. J'ai réfléchi à la façon de dériver dans ce virage en forme de U en classe... Je n'en peux plus, je vais le conduire à nouveau, 886~🚛✨