Frères, j'habite vraiment à Bengbu ! De nos jours, les jeux mobiles sont ouverts avec des cartes 648, 128, mensuelles et des pass. Ils coupent tout simplement des joueurs comme des poireaux ! J'ai joué à un soi-disant « jeu de cartes consciencieux » il y a quelques jours. En conséquence, je ne pouvais même pas terminer le premier chapitre sans recharger mon argent. J'ai dû attendre 6 heures pour récupérer après que mon endurance ait été épuisée. Comment cela pourrait-il être un jeu ? C'était clairement une heure d'arrivée au travail ! 😤
Au contraire, ce vieux jeu d'échecs et de cartes des propriétaires de Shencheng est tellement frappé par la conscience. 0 krypton gold pour jouer directement, pas besoin de s'inscrire ou d'attacher votre téléphone portable, téléchargez et ouvrez pour faire correspondre de vraies personnes. Même si leur modélisation 3D n'est pas aussi bonne que celles des grands constructeurs, l'ambiance à la table de cartes est géniale. Il se déroule dans une ruelle en arrière-plan. Lorsque vous jouez aux cartes, vous pouvez entendre des tantes et des oncles de Shanghai dire « Comment peux-tu jouer comme ça ? », ce qui vous donne une sensation d'immersion totale ! 🤣
Le plus scandaleux, c'est que ce jeu est sorti en 2017, et qu'il est toujours vivant et invaincu, ce qui montre qu'il s'appuie vraiment sur le bouche-à-oreille pour fidéliser les joueurs, pas sur l'argent forcé. Récemment, ces jeux relookés sous la bannière du « style national » et « Xianxia » ont fusionné en régions dans les trois jours suivant l'ouverture du serveur. Le grand patron qui a payé des milliers de dollars vient de s'enfuir. Il vaut mieux jouer au propriétaire. Gagner ou perdre dépend de vos véritables compétences en cartes, et vous ne pouvez pas acheter de bonnes cartes même si vous facturez de l'argent ! 😏
Ceux qui ne savent pas jouer au Shanghai Mahjong peuvent également l'essayer. Les règles sont authentiques et il existe des tutoriels pour les débutants. Je joue maintenant deux fois par jour avant de me coucher. C'est amusant et sans douleur, ouais ! Fortement recommandé aux membres de la famille qui ont été empoisonnés par ces jeux d'or au krypton, venez découvrir le vrai « gratuit » ! 👍