Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan. Récemment, de nombreux amis en arrière-plan ont envoyé des messages privés demandant s'il existe des jeux adaptés pour jouer avec des amis. Aujourd'hui, faisons le point sur une vague de trésors en party games ! Quant aux jeux de société, le plus important est qu'ils soient faciles à jouer, amusants à jouer les uns avec les autres, et plus vous jouez, mieux vous vous améliorez. Les cinq jeux compilés cette fois sont tous des classiques, et il y en a un nouveau que j'ai particulièrement envie de partager avec tout le monde !
Le premier est bien sûr un classique parmi les classiques, la série Mario Party, qui est un artefact de fête depuis l'ère N64. Vous ne vous lasserez jamais de jouer à divers mini-jeux et c'est un incontournable pour détruire des amitiés. Le deuxième est la cuisine en désordre. Le chaos dans la cuisine est simplement une pierre de touche de l'amitié. Si vous ne coopérez pas bien, vous vous disputerez, mais vous rirez jusqu'à ce que vous ayez mal au ventre. Le troisième jeu est Animal Party. Les animaux à fourrure se battent si gentiment et le moteur physique est magique. Le quatrième jeu est Fall Bean Man, qui est un jeu de bataille royale et révolutionnaire. C'est simple à utiliser mais vous fait rire aux éclats à chaque fois. Le cinquième jeu est le protagoniste d'aujourd'hui, et c'est aussi le jeu de société le plus surprenant pour moi ces derniers temps – Supernova Party ! 🎊
Supernova Party comprend six façons de jouer, dont l'évitement d'obstacles, la saisie de couronnes, le champ vert, le saut de blocs, etc. Elles apparaissent aléatoirement à chaque tour et vous ne pouvez jamais deviner ce qui sera joué au tour suivant. Le plus excitant est son système de restriction physique, qui vous permet d'être glissant et flottant sur la piste, et vous devez faire attention aux différents pièges. Je vois souvent mes amis rebondir ou tomber dans des fosses, et je ris tellement que je gifle la table sur place. De plus, c'est une compétition multi-joueurs. En un tour, vous concourez pour la couronne et marquez des points en frappant le ballon. Les classements sont à chaque fois pleins de variables. C'est très approprié pour réunir quelques amis le week-end pour jouer en noir et blanc, et le jeu dure un après-midi entier.
L'essence des jeux de société est de « jouer ensemble », que ce soit en ligne ou hors ligne, Supernova Party le fait bien. Actuellement, le jeu peut être joué sur la plateforme mobile et il est gratuit. Le téléchargement coûte 0 yuan et il n'y a aucune pression pour acheter via l'application. Le développeur, Shenzhen Jixiang Interactive Entertainment Technology Co., Ltd., est également très consciencieux. Si vous avez manqué de jeux récemment et que vous voulez vous amuser, autant essayer celui-ci, je suis sûr que vous obtiendrez beaucoup de bonheur et de matériel d'émoticônes 😂
Bon, c'est tout pour l'inventaire d'aujourd'hui. À quels autres jeux de société amusants avez-vous joué ? Laissez-le-moi dans la zone de commentaire, à la prochaine fois ~