图片
Bonjour à tous, passionnés d'échecs de guerre ! Je suis votre éditeur Qitan, et je vous apporte une bonne nouvelle aujourd'hui : nous venons de lancer une vague d'activités sociales d'un bon rapport qualité-prix, spécialement préparées pour vous qui aimez le jeu d'échecs de guerre classique ! 🎁
"War Chess Three Kingdoms" s'est toujours engagé à restaurer la pure expérience des échecs de guerre, en s'inspirant de "Three Kingdoms Cao Cao" pour créer des niveaux équitables et jouables et des commandants militaires spéciaux pour tout le monde. Désormais, afin de redonner aux nouveaux et anciens joueurs, nous avons spécialement lancé les activités suivantes :
Le nouveau serveur est ouvert. Une fois connecté, vous recevrez le meilleur général "Zhao Yun" et un grand nombre de lingots d'or ! Vous pouvez également recevoir des accessoires rares en vous connectant chaque jour pour vous aider à démarrer en douceur.
Pendant l'événement, vous obtiendrez le double des butins en défiant le donjon "Hulao Pass". Des pièces de cuivre, des pilules d'expérience et des fragments généraux vous attendent. Le rythme de mise à niveau sera plus rapide.
Le bassin de recrutement à durée limitée est ouvert et la probabilité d'avoir des généraux de niveau S a augmenté. Les amis qui veulent Lu Bu et Zhuge Liang ne devraient pas manquer cette opportunité.
Il y a également des récompenses supplémentaires pour le « Concours de la Légion » le week-end. Si vous participez, vous pouvez obtenir un skin limité (« King Armor » de Cao Cao), qui augmentera à la fois votre puissance de combat et votre apparence !
Toutes les activités peuvent être consultées sur l'interface « Bien-être » du jeu. Le temps est limité jusqu'à la maintenance la semaine prochaine. N'oubliez pas de saisir le temps, de faire des photos et de mettre en place des formations avec vos coéquipiers, et vivez le plus pur plaisir stratégique ! 😊
Si vous ne l'avez pas encore téléchargé, veuillez cliquer sur le lien en haut du forum pour accéder directement au site officiel, ou recherchez directement "War Chess Three Kingdoms" dans les principaux magasins d'applications. Si vous avez des questions, vous pouvez laisser un message ici, et l'éditeur y répondra à temps ~ Je souhaite à tous une victoire sous le drapeau de bataille !