图片
Au départ, je jouais juste à un jeu au tour par tour pour tuer le temps, mais une fois que j'ai commencé à y jouer, je n'ai plus pu m'arrêter d'y jouer, et j'y ai joué pendant trois jours et trois nuits ! 😭 En tant que vétéran du tour par tour, je vais partager aujourd'hui avec vous un guide de speedrun pour débutant, qui vous permettra d'éviter les détours et de décoller directement ! 🛫
Parlons d'abord du choix d'une secte. Parmi les six sectes, je recommande en premier « la secte Qingyun ». Le résultat légal est de yyds ! 🔥 Les effets spéciaux des compétences sont incroyablement cool et l'efficacité de l'élimination des monstres est extrêmement élevée. Brosser la carte au début n'est tout simplement pas si excitant. Si vous aimez les sorties violentes, c'est le bon choix ! Bien sûr, ceux qui aiment jouer au contrôle ou à l'assistance peuvent essayer le "Temple Tianyin". La nourrice est également un véritable parfum dans les exemplaires ultérieurs. 😋
En termes de mise en relation des partenaires, je vous recommande fortement de prendre « Bai Suzhen » et « Xiao Qing » dès le début. Ces deux personnages gratuits causeront des dégâts explosifs lorsqu'ils seront combinés l'un avec l'autre💥, et le bonus de liaison est vraiment bon ! Plus tard, lorsque les conditions le permettent, passez à "Fa Hai" et "Xu Xian", un groupe contrôle le lait de l'autre groupe. En combattant le BOSS, vous découvrirez ce que signifie être « stable comme un vieux chien ». 🦮
Lorsque vous choisissez un animal de compagnie, ne regardez pas seulement son apparence ! 🐉 Attention à ne pas jeter la « Petite Fée Renard » offerte aux novices au début. Après avoir atteint la qualité violette, il existe une compétence appelée « Charme ». Combattre des monstres sauvages peut déclencher un risque de coma. En conjonction avec la production du protagoniste, l'efficacité de la réalisation des donjons sera doublée ! Je me suis appuyé sur cette astuce pour pousser jusqu'au niveau 30. C'est tellement confortable ! 😌
En parlant de stratégies de dédouanement, voici le point clé ! Lorsque vous êtes coincé dans la copie "Leifeng Tower", pensez à ajuster votre alignement : deux boucliers humains au premier rang, comme "Fa Hai" et "Ou Demon King", et une sortie complète au dernier rang. Le BOSS utilisera un coup ultime en plein écran au troisième tour. A ce moment, vous devez quitter une compétence de contrôle pour l'interrompre, sinon tout le monde n'aura plus de santé ! Je n'y ai pas prêté attention au début. Je l'ai compris après que le groupe ait été anéanti à plusieurs reprises et j'ai fondu en larmes😭
De plus, les tâches quotidiennes doivent être accomplies ! "Chasse au trésor" et "maîtrise des démons" chaque jour vous donneront beaucoup d'expérience et vous pourrez obtenir beaucoup de matériaux. Il y a aussi des « tâches de secte » qui doivent être accomplies. Les contributions de la secte peuvent être échangées contre des livres de compétences avancées, ce qui est bien plus rentable que d'acheter au centre commercial ! 💰
Enfin, je veux me plaindre. Ce jeu est en fait bon pour gagner des points d'or, et même un groupe sans krypton peut s'amuser en y jouant. Cependant, si vous souhaitez que votre animal évolue plus rapidement, vous pouvez vous rendre à « Fairy Island » tous les jours et raccrocher. Le taux d'abandon des pilules d'expérience y est très élevé. J'ai atteint le niveau 40 en trois jours, et j'ai l'impression de pouvoir me battre encore trois jours et trois nuits ! 🆙
Bref, "White Snake", c'est yyds ! Si vous jouez également, venez dans la zone de commentaires pour échanger des stratégies et former une équipe pour terminer les donjons ensemble ! 👊 S'éclipser, je continue à retirer le foie ! 💨