图片
Frères et sœurs, j'ai récemment accidentellement téléchargé un jeu mobile inactif appelé "Flying Light" lors d'une pénurie de jeux. Au départ, je pensais que c'était un jeu inactif ordinaire, mais après y avoir joué pendant une semaine, je suis devenu accro ! 😍
J'avoue que lorsque j'ai vu pour la première fois le décor de "Le Roi Démon lave son compte et se recycle pour devenir un homme courageux", je l'ai rejeté dans mon cœur - n'est-ce pas juste un renversement de cliché ? Après y avoir joué, j'ai trouvé que l'intrigue du jeu est très intéressante. Afin de chasser la lumière, le diable a même abandonné son propre repaire et est allé former une équipe d'aventure avec des amis tels que des magiciens, des chasseurs de démons et des filles dragons. Ils combattaient des monstres et se plaignaient en même temps, riant du dialogue jusqu'à ce que j'en ai mal au ventre🤣
Connaissez-vous ce sentiment ? Habituellement, lorsque je joue au poisson en classe ou que je suis allongé dans mon lit avant de me coucher, je peux les regarder automatiquement combattre des monstres, récupérer de l'équipement et effectuer une mise à niveau dès que j'allume mon téléphone, sans avoir à faire quoi que ce soit manuellement. Une personne handicapée comme moi peut facilement devenir un patron, mettre en place des stratégies de compétences et d'accessoires, puis regarder les personnages couper des melons et des légumes en cours de route. Ce n'est pas trop stressant du tout !
Et la conception des scènes de ce jeu est incroyable ! De la forêt sombre au marais lumineux, en passant par la mer profonde et l'enfer flamboyant, chaque carte a un style visuel différent. Vous pouvez prendre une capture d'écran comme fond d'écran lorsque vous êtes inactif. Couplé à l'amélioration, au raffinement et à la synthèse de divers coffres au trésor, trésors et accessoires, le contrôle de la collection est extatique. Afin d'obtenir un costume ancien, j'ai passé trois jours à jouer l'histoire principale d'affilée. Au moment où il a finalement été expédié, je me suis senti « vraiment bien » ! 🙈
Mieux encore, ce jeu est entièrement gratuit ! Il n'y a pas de publicités insistantes, pas de pop-ups ennuyeux et même les tirages de cartes sont gratuits. Je joue depuis presque deux semaines et je peux atteindre le top 100 du serveur même avec zéro krypton. Cela me fait vraiment pleurer. Le développeur est Nanjing Qingfeng River Basin Communication Technology Co., Ltd. Vous n'en avez jamais entendu parler ? Quoi qu'il en soit, ce jeu est un jeu inutile dans mon esprit !
Bref, si vous aimez aussi le gameplay de placement détendu et intéressant et que vous souhaitez regarder des intrigues de sculptures de sable, alors "Flying Light" est définitivement un jeu mobile au trésor à ne pas manquer en 2023. Ne parlez plus, je vais aller sur Ganxin Map, au revoir ! 👋