图片
Pour être honnête, je me cache dans le domaine du cinéma et de la télévision ces jours-ci et je regarde tout le monde parler de séries télévisées classiques et de jeux adaptés de ces années-là. En tant que vieux joueur, je ne peux m'empêcher de ressentir quelques mots d'émotion. Du « Pet Kingdom » de l'ère Saipan aux imitations ultérieures de « Pokemon », qui de notre génération n'est pas resté éveillé toute la nuit pour élever une bête mythique afin de passer au niveau supérieur ? 😊
Il y a quelque temps, j'ai découvert par hasard "The Battle of God's Pets 2". Je savais que c'était un jeu gratuit produit par Shijiazhuang Longyou Technology. Je pensais que c'était un autre de ces jeux à haut rapport qualité-prix, mais quand j'y ai joué, j'ai réalisé que, hé, il avait un peu la même saveur qu'à l'époque.
Je ne veux pas me vanter, mais ce qui m'impressionne le plus dans ce jeu, c'est sa "pureté". Des milliers de bêtes mythiques ne sont pas illustrées dans le jeu, mais peuvent en réalité être élevées par incubation et fusion. Inutile de dire qu'il existe de vieux visages comme le phénix, le tigre blanc et le renard à neuf queues. La clé est que le système d'évolution a fait quelque chose de nouveau : l'évolution par fusion. Deux bêtes mythiques aux attributs différents peuvent être combinées pour former une nouvelle forme. Par exemple, le phénix et la licorne fusionnent pour former le "Star Flame Pegasus". Ce paramètre est vraiment rare dans les jeux mobiles actuels. 🔥
Et le modèle libre m'a surpris, un gars de 30 ans. N'importe quel jeu de culture sur le marché coûte désormais des centaines de dollars pour dessiner un SSR. Ce jeu coûte en réalité 0 yuan pour jouer. Les bêtes mythiques s'accumulent grâce à l'éclosion. Le rythme est lent mais très pratique. C'est peut-être un peu "foie" pour les jeunes joueurs, mais pour les vieux joueurs comme nous qui jouons depuis l'ère Symbian, c'est exactement ce sentiment. À l'époque, lorsque j'ai raccroché mon Nokia N73 pour terminer le dernier niveau de "Pet Kingdom", n'était-ce pas juste pour un petit moment de pure joie ?
Il existe également un mode défi dans Star Continent dans le jeu, où vous pouvez conquérir la bête gardienne. Pour être honnête, la difficulté est assez grande, mais le sentiment d'accomplissement après l'avoir battu est bien meilleur que le tirage actuel de cartes d'or krypton. J'ai vérifié le développeur Shijiazhuang Longyou Technology et découvert qu'il s'agissait d'une ancienne société qui fabrique des jeux de développement en Chine. Bien que ce ne soit pas très connu, au moins dans ce travail, je peux voir l'intention.
Si vous êtes également un ancien joueur de cette époque, ou si vous aimez simplement les jeux de développement lents et non compulsifs, vous pouvez aussi bien essayer "God's Pet Battle 2". Au moins pour moi, cela me rappelle le garçon qui jouait secrètement avec son téléphone Symbian au lit, l'enfant qui pouvait être heureux toute la journée juste pour avoir un ensemble de bêtes mythiques. 🎮