Le jeu mobile Krypton Gold auquel j'ai joué récemment, j'en ai facturé 648 et je n'ai même pas obtenu de skin. Le planificateur pense-t-il que mon portefeuille est une machine à imprimer de l'argent ? ! L'interface de recharge apparaît à chaque tour. Jouer à un jeu, c'est comme rembourser une hypothèque au travail. Cela fait vraiment monter votre tension artérielle🤯
Heureusement, je suis un food addict, j'ai donc découvert un jeu au trésor - Treasure Hunt Story en parcourant le forum ! Cette chose est en fait gratuite ! Zéro fête de pute blanche au krypton, yyds ! Vous pouvez joliment décorer le café sans payer d'argent, rechercher et assortir le menu par vous-même et regarder les clients faire la queue pour boire, ce qui vous donnera un sentiment d'accomplissement🥰
Le style de peinture est également super frais, et l'opération se fait simplement en cliquant et en faisant glisser, ce qui est très convivial pour une personne handicapée comme moi. La clé est d'utiliser votre cerveau lorsque vous dirigez une entreprise, y compris en matière de contrôle des coûts et de stratégies de publicité. Avez-vous réellement appris à gérer votre argent en jouant ? ! 🎮
Un bon moyen pour les membres de la famille qui ont été blessés par l'argent du krypton, dépêchez-vous et essayez-le, c'est tellement délicieux. Avertissement! 👊