图片
Bonjour amis aventuriers ! Je suis le rédacteur en chef de Qitan et je vous apporte aujourd'hui une grande nouvelle sur le bien-être ! L'organisme officiel "Tribes and Wars" a été très généreux récemment et a lancé de nombreuses activités géniales. Pourquoi ne te dépêches-tu pas d'y jeter un œil ? 😉
Essayons-le pour ceux d'entre vous qui n'y ont pas encore joué : il s'agit d'un jeu mobile de jeu de rôle et de simulation de construction de style sombre. Il raconte l'histoire de vous, en tant que réanimateur d'Aven Town, reconstruisant votre maison après la désolation et explorant des ruines mystérieuses. Le jeu propose plusieurs personnages distinctifs parmi lesquels choisir, chacun avec un arrière-plan et une apparence uniques. Les scènes sont également très riches. Au fur et à mesure que l'intrigue progresse, vous pouvez également débloquer des cartes cachées ! Le plus important est que le jeu soit téléchargeable gratuitement et que la qualité ne soit pas inférieure aux chefs-d'œuvre payants. Le développeur Shenzhen Legend Unlimited Network Co., Ltd. est plein de sincérité ~
Maintenant, l'événement social arrive ! D'ici la fin de ce mois, tant que vous vous connectez au jeu, vous pouvez recevoir un coffret cadeau pour débutant, qui contient des équipements et des matériaux de construction rares pour vous aider à démarrer rapidement. Il existe également des activités de défi à durée limitée. Accomplissez les tâches désignées pour obtenir des montures limitées et des skins de personnages spéciaux. Si vous le manquez, vous devrez attendre la prochaine fois ! De plus, vous aurez des surprises supplémentaires lorsque vous vous connecterez chaque jour et vous recevrez un précieux coffre au trésor pendant 7 jours consécutifs ! 🎁
L'éditeur l'a secrètement essayé. Le système de construction est particulièrement performant et l'expérience de combat est également très rafraîchissante. Je le recommande vivement à tout le monde. Qu'est-ce que tu attends ? Appelez vos amis pour former une équipe, faites revivre la ville d'Aiwen, ouvrez des friches et combattez des monstres, et bénéficiez d'ailleurs de tous les avantages ! Si vous avez des questions, veuillez les laisser dans la zone de commentaires et l'éditeur vous répondra dans les plus brefs délais~😊