图片
En famille, j'ai récemment découvert un jeu au trésor "Empire Expansion". C'est vraiment génial. J'y joue depuis plusieurs jours et j'ai finalement dominé toute la map. Je dois partager une vague de secrets pour réussir le jeu avec mes frères ! 🤩
Parlons d'abord de l'essence de ce jeu : stratégie IO en temps réel, ce qui compte n'est pas la vitesse de la main, mais le cerveau ! On vous donne quelques petites bases au début, puis vous générez des troupes comme un fou. Il ne vous reste plus qu'à empiéter petit à petit sur le territoire de l'ordinateur tout en gardant votre ville natale. Quand j'ai commencé à jouer, j'attaquais toujours avec toutes mes troupes lorsque mon cerveau devenait chaud. En conséquence, ma ville natale a été volée et je suis immédiatement devenu engourdi😭
Les trucs arrivent ! Ne vous précipitez pas pour vous développer dès le début. Tout d'abord, capturez régulièrement les petites parcelles environnantes. Chaque parcelle sera remplie de casernes pour assurer un flux continu de troupes. N'oubliez pas une formule : développez d'abord si vous n'avez pas assez de soldats, testez si vous en avez assez, puis attaquez au complet après les tests. 🔥
Petite astuce à moyen terme : l'itinéraire d'envoi des troupes de l'ordinateur est régulier. Vous pouvez tendre une embuscade à une vague à l'intersection de deux routes, puis envoyer soudainement des troupes lorsque sa grande armée passe par là. Interceptez et tuez, et vous pourrez manger plusieurs de ses troupes en un instant. J'ai essayé cette astuce maintes et maintes fois ! Aussi, privilégiez les bases informatiques qui sont proches de vous, ne soyez pas trop loin, sinon vous vous ferez facilement larguer~🫓
Bris d'égalité en fin de partie : lorsqu'il ne reste plus que deux ou trois blocs à l'ordinateur, il devient fou. À ce stade, ne soyez pas trop pressé et utilisez des tactiques pour attirer l'ennemi : envoyez un petit groupe de soldats traîner sur son bord, et il enverra une grande force pour vous poursuivre. Ensuite, vous pouvez faire le tour et voler sa base principale et l'emporter en une seule vague ! J'ai utilisé cette astuce pour revenir au moins dix fois, c'est tellement délicieux ! 👌
De plus, le jeu est gratuit, sans achats intégrés et repose uniquement sur la stratégie. Cela doit être loué ! Le développeur est Shenzhen Jixiang Interactive Entertainment Technology Co., Ltd., qui est très consciencieux. La plate-forme en cours d'exécution, Android 5.0, devrait convenir. Quoi qu'il en soit, mon ancien téléphone peut également jouer sans problème.
Enfin, permettez-moi de dire ceci : ne pensez pas toujours à réprimer par la force, ce jeu est avant tout une question de tactique ! Utilisez plus de stratégies et apprenez-en davantage sur la psychologie de l'adversaire lors de l'envoi de troupes. Cela deviendra vraiment addictif. Je l'ai déjà donné à mon colocataire, et il est immédiatement devenu mon perdant hahaha😄
Allez le télécharger et essayez-le. Après avoir passé le niveau, n'oubliez pas de revenir me donner un coup de pied. Échangeons nos expériences ! Allez! Allez! Allez! 🎮