图片
Familles, alors que je parcourais récemment un forum de jeux, je suis tombé sur un trésor d'un jeu appelé Animal Land Party. Pour être honnête, j'ai d'abord été attiré par son style de peinture. Le style de dessin animé frais et doux m'a fait cliquer directement dessus.
Après avoir joué pendant deux heures, je me sentais vraiment bien ! Ce jeu est en fait un chef-d'œuvre impopulaire, et je ne pense pas qu'il soit mauvais. Je pense que c'est mieux que ces jeux de simulation d'entreprise produits par les grandes entreprises😍
Pour être honnête, vous êtes le directeur d'un zoo dans le jeu. Au début, vous devez former une équipe d'expédition pour aller en forêt, sur la plage de la rivière et partout pour sauver ces petits animaux en détresse. Grenouilles, escargots, hippopotames, rhinocéros... Chaque petit bonhomme a une personnalité et une histoire différente, et ils se montreront coquettes avec vous lorsqu'ils seront secourus. Ils sont si mignons ! J'ai sauvé un petit renard. Il n'arrêtait pas de me harceler pour obtenir de la nourriture et miaulait « miaou miaou » toute la journée. Je l'ai nommé "Milk Tea Spirit" 😂
Et le gameplay de gestion est également très intéressant. Vous devez construire des cages, vous procurer de la nourriture, vendre des billets, faire de la publicité et attirer les touristes. Au début, il n'y avait que quelques petits animaux dans le zoo et peu de touristes. J'ai fait de mon mieux pour faire connaître et organiser des activités, et progressivement le nombre de personnes a augmenté. Surtout quand on regarde le zoo passer d'un petit stand à un endroit qui rapporte beaucoup d'argent, le sentiment d'accomplissement est vraiment génial !
Le meilleur, c'est que ce jeu est gratuit ! 0 frais ! Il n'y a pas de fenêtres pop-up ennuyeuses pour l'or krypton. Le développeur est Nanjing Yuanji Information Technology Co., Ltd., qui a vraiment bonne conscience parmi d'autres entreprises impopulaires. Mais veuillez noter qu'il nécessite Android 5.0 ou supérieur pour jouer, les fans d'Apple peuvent pleurer pour le moment😂
Bref, si vous en avez assez de jouer à ces jeux de simulation d'entreprise qui vous font fondre en larmes et vous font pleurer, vous pouvez vraiment essayer celui-ci. Ce n'est pas populaire, mais ce n'est certainement pas aussi amusant que ceux produits par les grandes entreprises. Je l'ai donné à mon colocataire, et il a dit que ce jeu pouvait être joué toute la journée, 666 !
Allez rechercher « Animal Paradise Party » et devenez le directeur du zoo et élevez des petits animaux ensemble ! 🐾🌿