图片
Est-il un peu inapproprié de publier une publication sur les avantages du jeu dans la zone de partage de musique ? Mais le BGM de "Three Kingdoms" est tellement excitant. Le son des tambours du champ de bataille, les cors des commandants militaires et même la musique douce en raccrochant ajoutent à l'atmosphère des Trois Royaumes ! Je ne peux m'empêcher de vouloir le recommander à tout le monde, et d'ailleurs, j'annoncerai une vague d'activités sociales. Récupérons les prix en écoutant la chanson~🎁
Dans le jeu, vous pouvez vaincre des monstres et effectuer une mise à niveau hors ligne. Vous pouvez découvrir l'intrigue classique des Trois Royaumes en raccrochant, recruter des généraux célèbres pour former des troupes et rivaliser avec des héros tels que Cao Cao et Liu Bei. Le style de peinture réaliste et la bande-son épique font voyager les gens à la bataille de Red Cliff en une seconde. 🎮
L'événement-bénéfice d'une durée limitée est maintenant officiellement ouvert ! D'ici la fin du mois, connectez-vous au jeu pour recevoir le "Pack cadeau Enjoy Notes", qui contient un grand nombre de lingots, des ordres de recrutement et des skins de commandant militaire limités. Il existe également une « Mission de collecte musicale ». Si vous complétez la copie désignée, vous obtiendrez un accessoire de lecteur de musique exclusif, qui peut lire la musique de fond classique en boucle dans le jeu ! 🎶
De plus, partagez vos clips BGM préférés de « Trois Royaumes » dans la zone de commentaires de cet article, et 10 joueurs seront tirés au sort pour recevoir le coffre au trésor rare en jeu « Lyre Box », qui débloquera des fragments généraux SSR ! 💝
L'heure de l'événement est maintenant, si vous la manquez, attendez un an ! Dépêchez-vous et faites exploser les Trois Royaumes, laissez la musique et le bien-être exploser votre téléphone ~🎉
(P.S. La plate-forme de jeu 5.0 prend en charge le blocage hors ligne, ce qui permet d'économiser de l'énergie et de s'inquiéter ~)