图片
Bonjour à tous, voici l'éditeur de Qitan. Récemment, j'ai vu de nombreux amis sur le forum demander des recommandations sur les jeux d'échecs de guerre. Il se trouve que je suis accro à un nouveau jeu d'échecs de guerre à thème mythologique depuis peu, je vais donc faire un petit inventaire et vous parler de ces jeux "brûleurs de cerveau" qui me tiennent éveillé jusqu'au petit matin. 😋
Lorsqu'il s'agit de jeux d'échecs de guerre, les joueurs vétérans doivent d'abord penser à la série "Fire Emblem". La profondeur de l'intrigue et le développement des personnages des échecs de guerre classiques créent vraiment une dépendance. Cependant, si vous êtes un joueur qui poursuit des combats rapides, vous constaterez peut-être qu'un tour prend trop de temps. Ensuite, les jeux de combat de cartes tels que "Slay the Spire" sont également bons, mais ils manquent d'interaction sociale après avoir été joués seuls pendant une longue période.
En ce moment, je dois mentionner la « Formation de combat d'échecs » récemment populaire ! Il s'agit d'un véritable jeu d'échecs multijoueur en temps réel, avec une partie rapide de 15 minutes, particulièrement adaptée pour pêcher au travail ou avant de se coucher. L'arrière-plan du jeu est un thème mythique, avec un échiquier multi-styles 8×8. Vous pouvez disposer vos troupes sur l'échiquier et utiliser les liens entre les pièces d'échecs et les effets technologiques pour créer une série de combos. Chaque mouvement est comme jouer à une grande partie d'échecs. De plus, c'est totalement gratuit, il n'y a pas de points krypton obligatoires, le système économique repose entièrement sur des opérations internes et les joueurs expérimentés peuvent jouer à leur avantage. 🎮
Si vous aimez les échecs automatiques mais que vous pensez que les échecs automatiques traditionnels sont trop lents, alors le mode événement original de "Chess Soldiers" vous enthousiasmera certainement. Il existe de nombreux héros uniques, et chaque pièce d'échecs est accompagnée de ses propres lignes pleines d'esprit, ce qui rend le jeu à la fois passionnant et amusant. Associé aux riches effets de liaison, c'est un jeu stimulant qui est plus addictif que la résolution de Sudoku ! 👾
Bien sûr, si vous êtes un passionné d'intrigues, je recommande également un CRPG tel que "Divinity Original Sin 2", mais celui-ci est davantage axé sur le jeu de rôle et l'exploration. Si vous êtes un pur joueur d'échecs, les batailles basées sur le trading comme "Chess Fighting Formation" sont les plus intéressantes. Le seul petit regret est que le jeu vient tout juste d'être lancé et que la communauté de joueurs continue de s'agrandir, mais la vitesse de matching est très rapide, il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter des serveurs fantômes. 🤔
Enfin, je veux demander à tout le monde : à quels autres jeux d'échecs avez-vous joué et qui sont accrocheurs ? Venez partager dans l'espace commentaire, et l'éditeur fera le tri et publiera une critique complète ! 😘