图片
Bonjour les amis, je suis l'éditeur de Qitan ! Aujourd'hui, je vous apporte un nouvel avis de bien-être dans la section selfie et rencontres ~ La version gratuite chinoise de "Super Parkour Man", qui est récemment devenue très populaire dans Douyin Moments, est maintenant en ligne ! C'est ce petit jeu où vous utilisez un grappin pour accrocher un stickman et voler jusqu'au bout. Vous pouvez désormais y jouer également sur Android !
Le gameplay est super simple et addictif : touche l'écran pour que ton stickman lance un uppercut, attrape l'obstacle et se balance dessus, relâche-le et s'envole. En vous balançant dans les airs comme Spider-Man, vous devez éviter divers pièges, courir de plus en plus vite, et l'opération teste de plus en plus la vitesse de vos mains. Les responsables affirment que seulement 2 % des stickmen peuvent atteindre le dernier niveau. Oserez-vous essayer ?
Afin de célébrer le lancement de la nouvelle version, le développeur a spécialement envoyé une vague d'avantages ! D'ici la fin de ce mois, si vous terminez n'importe quel niveau du jeu et postez une capture d'écran sur ce post (vous pouvez joindre votre selfie, c'est une section de rencontres selfie après tout haha), vous aurez une chance d'obtenir le skin limité "Golden Hook". De plus, les 100 premiers joueurs qui répondront à ce message et partageront votre score le plus élevé recevront également un pack cadeau supplémentaire d'accessoires d'accélération !
N'oubliez pas de cliquer sur le bouton "Partager" dans le jeu pour enregistrer vos résultats dans l'album, puis revenez ici pour publier et publier des photos. L'éditeur examinera régulièrement et attribuera des récompenses par message privé, et la liste des gagnants sera annoncée à la fin du mois. Téléchargez-le maintenant et essayez-le ! On dit que seuls les vrais « maîtres de la vitesse manuelle » peuvent passer le niveau jusqu'au bout. Faites-vous partie des 2% ? 😎
Adresse de téléchargement du jeu : recherchez simplement "Super Parkour" dans les principaux magasins d'applications. C'est gratuit, sans achats intégrés ! Je vous souhaite à tous de vous amuser, et d'un coup de crochet, tous les obstacles s'envoleront !