Famille, frères ! Je viens de passer trois jours et trois nuits à jouer à "Speed Racer" et j'ai enfin dégagé la dernière piste de montagne enneigée ! 😭 Ce jeu est vraiment génial. Au début, je pensais que c'était un jeu de course ordinaire, mais quand j'ai commencé à y jouer, je suis devenu accro ! Aujourd'hui, je vais partager avec vous ma stratégie de dédouanement. Je vous garantis que vous appellerez le 666 après l'avoir lu ! 🚗💨
Parlons d'abord de la sélection des voitures. Il existe de nombreux types de voitures de course dans ce jeu, mais je pense personnellement que les novices ne devraient pas se lancer directement dans les super voitures, car elles sont trop difficiles à contrôler. Tout d'abord, construisez une voiture pour pratiquer vos mains, comme la "Lightning" originale. L'accélération et la direction sont relativement équilibrées. Après avoir économisé suffisamment de pièces d'or, il est recommandé de mettre à niveau d'abord le « Jiying », c'est-à-dire le bleu et blanc, qui est un incontournable pour la piste de montagne dans les étapes ultérieures ! Je ne l'ai pas compris au début, alors j'ai acheté directement le "Flame Flying Dragon". Du coup, il a dérivé dans la courbe et a failli s'écraser dans un tamis... C'est la loi du vrai parfum. En fin de compte, je suis honnêtement passé à Jiying. 😅
Quant à la piste, les rues de la ville sont les plus faciles, mais ne pensez pas que vous puissiez courir sans réfléchir ! L'essentiel est de lire les panneaux au bord de la route. Certains raccourcis sont cachés à l'intérieur des courbes, comme le "Twilight Plaza" au troisième niveau. Vous pouvez gagner 3 secondes en vous rendant directement dans l'allée de droite. La piste de montagne repose sur la réaction. Pour ces virages en épingle consécutifs, je recommande d'utiliser le fonctionnement cool « frein + azote » : freinez avant d'entrer dans le virage pour ralentir, et l'azote sera pleinement activé en sortie de virage, vous pourrez donc dépasser directement ! Il m'a fallu plus d'une douzaine de tentatives pour le maîtriser, alors soyez prudent avec ceux qui ont les mains faibles. 😎
La piste du désert est en désordre, le sable est trop glissant et les roues patinent facilement. Je recommande d'utiliser des pneus tout-terrain et de régler la suspension pour qu'elle soit plus souple afin qu'elle ne s'envole pas lors de la traversée des dunes de sable. Autre astuce : ne vous cachez pas lorsque vous voyez un petit tas de sable, appuyez simplement dessus pour déclencher un petit saut et augmenter le réservoir d'azote ! J'ai bêtement fait un détour au début, mais plus tard j'ai découvert que l'odeur du sable est vraiment géniale ! 🤯
La partie la plus difficile de la piste de montagne enneigée est la dernière section de la route verglacée, qui provoque des glissades à chaque fois. Ma stratégie est la suivante : passer aux « pneus neige » à l'avance, puis utiliser la transmission manuelle tout le temps, n'utilisez pas la transmission automatique ! Utilisez la 1ère vitesse pour les virages et la 2ème vitesse pour une ligne droite, lente mais régulière. Attendez avant la dernière plateforme pour accumuler de l'azote, et appuyez sur l'azote dès le décollage. Vous pouvez survoler l'autre côté et prendre un raccourci ! C'est comme ça que j'ai eu trois étoiles ! 💥
Enfin, parlons de la mise à niveau du système. Ne mettez pas tout à niveau ! Donnez la priorité à la mise à niveau du moteur et de la suspension, qui déterminent la vitesse et les virages. Les pneus peuvent être changés en fonction du terrain. J'ai fait beaucoup de détours. Au début, j'ai bêtement appliqué de l'or krypton pour peindre, mais j'ai trouvé que c'était inutile... Frères, rappelez-vous, les pièces d'or sont toutes destinées aux composants de base ! 👍
D'accord, c'est toutes mes astuces. Avez-vous d'autres jeux de course amusants à recommander ? Ou laissez un message dans la zone commentaire si vous rencontrez des difficultés pour passer le niveau, et je vous donnerai quelques conseils ! Au fait, donnez-moi quelques likes et suivez-moi. Ma carte d'identité est "Petit Prince de la Course". Formons une équipe ensemble quand vous avez le temps ! 🚀🎮