图片
Les familles ! ! ! Récemment, alors que je parcourais l'App Store, j'ai accidentellement découvert un jeu appelé "Xian Ming Jue". Au départ, je pensais que c'était un jeu mobile merdique sur la culture des immortels et le changement de peau, mais il s'est avéré vraiment amusant dès que j'y ai joué. J'y ai joué jusqu'à trois heures du matin et je me suis presque endormi en classe le lendemain😭
Ce jeu est vraiment impopulaire, avec seulement des dizaines de milliers de téléchargements, mais son contenu est complètement inférieur à ceux produits par les grands constructeurs ! Tout d'abord, c'est gratuit ! 0 krypton ! Il n'y a pas d'entrées de recharge en désordre. Vous pouvez profiter du jeu uniquement en vous appuyant sur vos compétences et vos stratégies. J'ai vraiment pleuré à mort qu'il existe un fabricant aussi consciencieux ces jours-ci🥹
Dans le jeu, vous pouvez commencer en tant que jeune moine, collecter des esprits, tempérer votre corps, voyager autour des rivières et des rivières et rencontrer des choses étranges. La chose la plus étonnante est le système d'alchimie et le système de forgeage. Ils sont vraiment détaillés. Ils ne se font pas seulement par morceaux. Vous devez collecter des matériaux, contrôler la chaleur et même faire exploser le four si l'alchimie échoue. Ça m'a fait mourir de rire, hahaha. Hier, afin d'affiner une pilule de fondation, j'ai allumé le four plus de dix fois de suite et ma mentalité s'est presque effondrée. Mais le sentiment d'accomplissement lorsque j'ai finalement réussi était vraiment meilleur que de tuer dix poulets !
Il existe également un système de compagnon taoïste, dans lequel vous pouvez devenir des compagnons taoïstes avec des PNJ, pratiquer la double culture ensemble et même avoir des enfants et les élever (pas seulement pour embaucher des apprentis !). Lorsque je tue des démons, j'emmène mon apprenti avec moi. Je me sens comme un vieux père. C'est tellement drôle 😂
Le seul inconvénient est que les graphismes sont relativement rétro. Après tout, il a été réalisé par un petit studio, mais après y avoir joué, vous ne vous souciez pas du tout de la qualité graphique. Le gameplay est génial ! Fortement recommandé à ceux qui aiment le thème de la culture des immortels, cela en vaudra certainement la peine ! !
À propos, le nom du jeu est "Xianmingjue", le développeur est Shanghai Gumo Information Technology Co., Ltd., la plate-forme est 4.0 et elle est entièrement gratuite ! Dépêchez-vous et c'est tout !