图片
Qui dans la famille comprend ? ! Alors que je pêchais à la pression récemment, j'ai accidentellement découvert un jeu impopulaire mais extrêmement amusant : "Bang Bang Legion" ! ! Le nom ressemble à un combat de bonhommes allumettes, mais quand je suis entré, j'ai vu, oh mon dieu, Jurassic Village est ouvert ! 🦖🦕
Le thème du jeu est la saison des dinosaures. Il vient d'être lancé le 6 août. Dans ce document, vous pouvez élever le Tyrannosaure Rex, le Velociraptor et le petit mignon Doudin qui a dit "Je les veux tous". Cela m'a fait tellement rire 😂😂😂 Le gameplay est une bataille stratégique à défilement horizontal, dans laquelle vous contrôlez un groupe de petits dinosaures (en fait appelés Doudin) à combattre. Chaque Doudin possède des compétences exclusives, telles que charger, lancer, assister, etc. L'opération est très fluide et il n'est pas nécessaire de dépenser de l'or krypton. Même une fête avec 0 yuan peut passer un bon moment !
J'ai joué avec pendant trois jours et je m'y suis tout de suite mis. Je devais en prendre une poignée tous les jours avant de me coucher. Je voulais juste essayer l'eau, mais elle s'est avérée vraiment délicieuse ! Recommandé à tous ceux qui aiment les batailles de cartes comme "Clash Royale", mais ce jeu est plus mignon et drôle, avec un style cool et une peau super mignonne ~ Il n'est pas non plus populaire, donc vous ne rencontrerez pas de grands boss dans le match (chuchotez bb🤫)
Bref, allez-vous manger cette vague d'Amway ? Bref, j'ai abandonné, et maintenant je fume toujours des œufs de dinosaures 😍😍 Postez le lien en commentaire, pêchons tous ensemble ! Bang Bang Legion, salut !