Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan~ C'est à nouveau l'heure des recommandations de jeux hebdomadaires ! Aujourd'hui, je vais vous présenter un joli jeu d'aventure auquel je suis accro depuis longtemps. Cela s'appelle « Cœur de Berger »🎮
Commençons par une brève introduction : l'histoire de ce jeu se déroule sur le continent fantastique appelé Kalutia, où les humains et les monstres vivent ensemble. Vous incarnez un garçon ou une fille qui aspire à devenir l'entraîneur le plus puissant et vous emmenez vos compagnons en voyage avec vous. La vision du monde dans son ensemble est très chaleureuse et pleine de guérisons dignes d'un conte de fées✨
Le cœur du jeu est la collecte et la culture de monstres. Différent des combats et des tueries habituels, les monstres ici sont super mignons ! Vous devez les cultiver par l'exploration, l'éclosion et l'alimentation, et établir un lien avec eux. Le système de combat n'est pas compliqué et s'apparente plutôt à une combinaison stratégique. Il convient très bien aux joueurs qui aiment se détendre mais qui veulent aussi un petit défi~
Ce que j'aime le plus personnellement, c'est le style de peinture du jeu. La gentillesse et les scènes exquises de la version Q me font me sentir mieux à chaque fois que je l'ouvre🥰. L'intrigue est également très réconfortante et diverses nouvelles font souvent sourire les gens. En tant que jeu gratuit, il a beaucoup de contenu, vous pouvez donc y jouer longtemps avant de vous en rendre compte ~
Si vous avez manqué de jeux récemment ou si vous recherchez un RPG relaxant et plein de chaleur, alors "Shepherd's Heart" vaut vraiment la peine d'être essayé ! C'est maintenant une période populaire, et il y a beaucoup de gros joueurs dans les stratégies de partage communautaire, donc vous ne serez pas seul si vous vous joignez au piège👏
D'accord, c'est tout pour les recommandations de ce numéro ~ Si vous avez également un jeu préféré que vous aimeriez recommander, veuillez laisser un message dans la zone de commentaires. Peut-être que votre jeu au trésor sera sur la liste la prochaine fois ! A la prochaine fois ~ 🐑