图片
Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan. Récemment, je me promenais dans la section de littérature émotionnelle et j'ai découvert que de nombreux amis recherchent de bons jeux qui peuvent immerger les gens. En tant que joueur vétéran de tower defense, j'ai fouillé dans la boîte et compilé une liste des dix meilleurs jeux de tower defense gratuits auxquels j'ai joué. Chacun m'a empêché de dormir tard dans la nuit, alors je vais le partager avec mes amis aujourd'hui ~
Le premier, bien sûr, doit être « l'Empire Guard » qui m'obsède depuis peu. Ce jeu développé par Beijing Babel Times peut fonctionner sans problème sur Android 4.0 ou supérieur. L'histoire se déroule dans le monde d'Atla, où 105 types de monstres, dont des orcs, des gobelins et des chacals, ont capturé le Royaume de la Fierté et la Terre Sainte du Fjord. Nous devons construire des tours de défense, collecter des objets énergétiques, recruter des héros dotés de pouvoirs mystérieux et aider les villageois à renverser le régime démoniaque. Sa profondeur stratégique est vraiment addictive, et chaque fois que le coup ultime du héros est lancé, le sentiment est bouleversant. Et c'est totalement gratuit, vous pouvez donc vous amuser sans krypton. Il peut être considéré comme un modèle de tower defense domestique consciencieux.
Le deuxième jeu est le classique intemporel « Kingdom Defense ». Tower defense à l'ancienne, une combinaison classique de casernes, de tours fléchées, de tourelles et de tours de mages, avec des héros et des renforts, une conception de niveau exquise et une difficulté progressive. L'intrigue est légère et humoristique, le style est mignon mais les combats sont hardcore. Il convient aussi bien aux novices qu'aux joueurs inconditionnels qui se lancent tout juste dans le jeu.
Inutile d'en dire plus sur le troisième "Plants vs. Zombies", non ? Même si cela fait longtemps, personne ne peut surpasser la joie du soleil, du tonnerre de pommes de terre et des bombes aux cerises. Il y a encore des gens qui défient le mode sans fin, plein d'émotions.
Le quatrième jeu de la série "Defend Carrot" propose des graphismes mignons, des niveaux variés et un rythme de jeu relaxant. La forme du radis devient de plus en plus mignonne. Les joueurs doivent collecter des accessoires tout en gardant le radis, ce qui convient à un jeu occasionnel pour soulager le stress.
Bien que le cinquième "Ares Virus" soit un jeu de survie descendant, ses éléments de tower defense sont également remarquables. Construire des pièges, établir des lignes de défense pour combattre les zombies, gérer les ressources et micro-contrôler au combat sont tendus, rendant les gens incapables de s'arrêter.
Le sixième jeu "Light of Tower Defense" combine développement de RPG et tower defense. Les héros peuvent être améliorés et transférés dans différentes classes, et il existe de riches combinaisons d'armes. Bien que l'intrigue soit simple, l'équipement de broyage et les donjons difficiles sont très excitants.
Le septième « Cute Cat Park » ? Eh bien, c'est en fait un spin-off de la série "Cat Wars". Les joueurs utilisent des chats pour établir une ligne de défense. Chaque chat possède des compétences uniques. Le style de peinture est magique, mais le gameplay est étonnamment hardcore.
Le huitième "Gardien des Ruines" se déroule dans un désert apocalyptique et utilise des murs et des tourelles temporaires pour se défendre contre les créatures mutées. Les ressources sont limitées, chaque étape doit donc être soigneusement calculée et hautement stratégique.
Bien que le neuvième "War Frame" soit orienté PVP, son mode tower defense (comme la confrontation homme-machine) vaut également la peine d'être essayé. Construisez des forts et améliorez les troupes. Le jeu est rapide et convient au jeu en ligne avec des amis.
Le dixième "Toy Tower Defense" utilise des blocs de construction pour construire des fortifications afin de lutter contre les soldats de plomb. Les graphismes sont frais et pleins de créativité. De nouveaux jouets peuvent également être débloqués dans les niveaux, ce qui convient aux joueurs qui aiment la gestion et la création.
D'accord, voici mes dix meilleurs chefs-d'œuvre de tower defense gratuits. J'espère que les autres fans pourront y trouver leur propre bonheur. Si vous avez quelque chose que vous aimez, n'hésitez pas à me le recommander dans les commentaires ~ Protégeons ensemble notre monde de tower defense ! 🌟