图片
Le truc est comme ça, je m'ennuyais en attendant la mise à jour de "Qing Yu Nian 3" il y a deux jours, et je l'ai trouvée par hasard dans l'App Store, appelée "Container Elimination". Au début, je pensais que c'était un jeu de changement de peau de Xiaoxiaole de très bas niveau, mais après avoir joué à un jeu, je m'y suis immédiatement lancé, mes frères ! 😱
Le gameplay est l'échange et l'élimination classiques, mais ils ont ajouté de nombreux accessoires et obstacles, tels que des glaçons, des chaînes, etc., ce qui le rend de plus en plus brûlant au fur et à mesure que vous avancez. Je voulais juste tuer le temps, mais j'ai accidentellement joué pendant trois heures une nuit et mon téléphone était presque à court de batterie avant de m'en rendre compte 😂
Le plus ennuyeux, c'est que ce jeu est gratuit et que vous pouvez y jouer pour 0 yuan. Le développeur est Shenzhen Leyou Technology. Cela semble très consciencieux et il n'y a pas de publicités forcées dégoûtantes. Le style de peinture est également très apaisant, avec des icônes colorées et des effets sonores très relaxants. Il est particulièrement adapté pour jouer en regardant des drames.
Recommandé pour les fans de drames qui s'ennuient en attendant les mises à jour. Vous pouvez effacer quelques niveaux en attendant le chargement de la vidéo. Le temps passe vite! Hahaha ! Maintenant que j'ai grimpé au niveau 128, y a-t-il quelqu'un ici pour se battre ? oups! 🏆
#Recommandation 游戏 #小小乐 #essentiel pour chasser les drames