图片
Frères, je suis devenu accro au jeu mobile « Life and Death Sniper » récemment, c'est tellement addictif ! 😍 Aujourd'hui, je vais parler de la façon de vaincre l'instance « Mutation Frenzy » en mode PVE, en particulier le dernier gros BOSS. Je me suis fait battre plus d'une dizaine de fois avant de trouver l'astuce, et maintenant je la partage pour vous éviter les détours !
Tout d'abord, ne faites pas de choix aléatoires lors du choix d'une arme au départ. Il est recommandé d'utiliser "Fire God of War" ou "Shadow Assault". Ces deux armes ont des bonus de dégâts supplémentaires contre les mutants, ce qui est génial à utiliser ! Ne me demandez pas comment je le sais, demander est une leçon apprise 😭 Au début, j'ai pris un M4A1 et j'ai tué des gens...
Après être entré sur la carte, pensez à courir vers le tas de conteneurs à droite pour rester coincé. Il y a une bonne vue et il y a des espaces où vous pouvez vous cacher lorsque les mutants se précipitent. Ne restez pas dans l'espace ouvert au milieu, c'est une cible vivante ! Je me suis bêtement tenu au milieu et j'ai infligé des dégâts dès le début, mais j'ai été attaqué par des monstres de toutes les directions. J'ai instantanément GGed.
La première vague de foules n'est pas difficile. Notez qu'ils viendront de trois directions. La clé est de battre en retraite pendant le combat et de garder ses distances. Lorsque le monstre d'élite "Tyran" apparaît, vous devez d'abord vous en occuper, car sa compétence de collision peut tuer des gens instantanément. Mon style de jeu consiste à utiliser le tir de charge par clic droit de "Shadow Assault". Frapper la tête peut déclencher un coup critique, et deux coups peuvent l'enlever.
Voici le point clé. Lorsque le BOSS final "Mutant Queen" est apparu, la scène a été chaotique pendant un certain temps. De nombreux novices se précipiteront pour combattre le corps principal, mais en fait, ils doivent d'abord éliminer les foules invoquées par elle ! Elle invoquera une vague toutes les 30 secondes. Si vous ne le nettoyez pas, il y aura de plus en plus de foules et elles finiront par être encerclées. J'ai essayé d'ignorer les foules et de combattre directement le BOSS, mais j'ai été battu à mort par les foules et ma mentalité s'est effondrée😤
La clé pour vaincre le BOSS est d'éviter son venin AoE : lorsqu'un cercle violet apparaît au sol, éloignez-vous immédiatement et ne soyez pas avide d'armes. J'ai l'habitude de courir autour du bord de la carte, de me retourner et de tirer pendant que je cours. Ne restez pas debout et ne tirez pas ! Il est préférable d'amener un coéquipier pour coopérer. Une personne peut attirer l'aggro et l'autre peut infliger des dégâts. Si vous coopérez bien, vous serez invincible. Il est recommandé d'utiliser la bombe incendiaire de "Fire God of War", qui provoque des dégâts continus élevés et perd rapidement du sang lors du combat contre le BOSS.
Lorsque j'ai finalement terminé le niveau, la récompense était un fragment d'arme orange. J'étais tellement excité que j'ai pris une capture d'écran et je l'ai publiée sur mon cercle d'amis, hahaha ! 🤣 Dans l'ensemble, ce jeu est vraiment bon, vous pouvez y jouer avec zéro krypton et le fonctionnement est super fluide, pas inférieur aux jeux PC ! Si vous ne vous êtes pas encore lancé, essayez-le maintenant, ne le manquez pas !
D'accord, je vais défier le prochain donjon de difficulté infernale. Y a-t-il des amis qui peuvent me rejoindre ? Didi moi dans la zone commentaire, formons une équipe et combattons ! 🎮