图片
Les familles ! Récemment j'ai découvert un mini-jeu au trésor "Only One Door", c'est vraiment yyds ! ! 😍 Le style de peinture est frais et raffiné, le fonctionnement est extrêmement simple, mais le level design est extrêmement intéressant ! J'ai joué toute une nuit et j'ai finalement passé toutes les portes. Laissez-moi partager avec vous un ensemble de secrets pour réussir les niveaux afin que vous puissiez facilement démarrer ~ 💪
Tout d'abord, le cœur de ce jeu est de contrôler le personnage pour qu'il saute et franchisse la seule porte de chaque niveau. Même si cela paraît simple, plus vous avancez, plus le timing et le rythme seront mis à rude épreuve. Je me suis également retrouvé coincé à plusieurs reprises lorsque j'ai commencé à jouer, mais j'ai ensuite appris quelques astuces et je suis parti sur-le-champ ! 🚀
Tout d'abord, ne soyez pas pressé ! De nombreux novices cliquent sur l'écran comme des fous lorsqu'ils commencent, et du coup, leurs personnages volent au-dessus de leurs têtes et tombent dans la fosse😭. En fait, chaque niveau a un rythme fixe. Par exemple, certaines portes montent et descendent. Il faut observer sa trajectoire et attendre qu'il atteigne le point le plus bas avant de sauter. Cela aura le taux de réussite le plus élevé. Vous pouvez rester immobile et le regarder marcher plusieurs fois, découvrir le schéma avant de bouger, il sera aussi stable qu'un vieux chien ! 🐶
Deuxièmement, faites bon usage des rebonds de carre. Certaines plateformes du jeu ont une élasticité invisible sur leurs bords. Lorsque vous atterrirez sur le bord, votre personnage rebondira légèrement. Ce mécanisme peut être utilisé pour ajuster votre point d'atterrissage. Par exemple, si vous rencontrez une épine au milieu de deux plates-formes consécutives, vous pouvez délibérément marcher sur le bord pour sauter vers la plate-forme suivante, ce qui est plus sûr que de sauter directement. Je me suis appuyé sur cette astuce pour m'en sortir lorsque j'étais coincé au septième niveau !
Troisièmement, faites bon usage de la méthode pause ! 🤣 Oui, le jeu dispose d'un bouton pause. Lorsque vous approchez de la porte mais que vous n'êtes pas sûr, vous pouvez faire une pause et réfléchir à l'étape suivante. Surtout pour les niveaux qui nécessitent des sauts continus, faire une pause pour planifier l'itinéraire est cent fois mieux que sauter à l'aveugle. Mes amis se sont moqués de moi parce que j'étais obscène, mais j'ai dit que cela s'appelait un temps mort tactique. C'était tellement délicieux !
Quatrièmement, à propos de la porte dorée cachée. Certains amis ont demandé comment sortir de la porte dorée au troisième niveau ? En effet, à la fin du deuxième niveau, ne franchissez pas directement la porte. Allez d'abord à droite jusqu'au bout. Un mécanisme caché se déclenchera, puis une porte dorée apparaîtra au troisième niveau. Après être entré, il y a un défi à durée limitée. Si vous réussissez, vous recevrez un skin spécial, vraiment cool ! 🎉
Enfin, votre mentalité doit être bonne. Ce jeu est gratuit et sans publicité (bonne conscience !). Vous pouvez y rejouer si vous mourez. Il n'y a aucune pression du tout. J'en glisse souvent deux en faisant la queue à la cantine, c'est un artefact fragmenté dans le temps ! Si vous êtes également bloqué à un certain niveau, n'hésitez pas à discuter avec moi dans la zone de commentaires et franchissons la porte ensemble ! Allez! Allez! Allez! ! 🔥