图片
Qui dans la famille comprend ? ! Je parcourais récemment l'App Store et je suis tombé par hasard sur un jeu appelé "Wonderland Town". Au départ, je pensais que c'était un jeu inactif ordinaire, mais j'ai fini par y jouer toute la nuit. Je réfléchissais à la façon de faire correspondre la programmation en classe le lendemain hahaha 😭
Ce jeu est vraiment incroyable, le style de peinture est ce genre de bidimensionnel magique, les personnages sont mignons, mais le gameplay n'est pas du tout enfantin ! Le gameplay est super riche. Officiellement, il s'agirait d'une combinaison d'éléments de jeu de rôle, de simulation d'entreprise, de stratégie, d'échecs automatiques et de roguelike. Au début, je pensais que ce serait compliqué d'avoir autant de choses rassemblées, mais après y avoir joué, j'ai trouvé que l'intégration s'est faite en douceur ! 🥰
Vous jouez le rôle d'un maire, puis recrutez des aventuriers de diverses professions, notamment des guerriers, des mages et des archers. Chaque personnage a ses propres compétences et caractéristiques. Vous devez faire correspondre différentes combinaisons pour combattre dans le donjon. La bataille est automatique, un peu comme les échecs automatiques, mais vous pouvez organiser vos troupes à l'avance et regarder leurs différentes compétences voler. L'écran est tellement excitant ! De plus, à chaque fois que vous entrez dans le donjon, les niveaux sont différents et pleins d'aléatoire. Vous ne vous ennuierez jamais, peu importe combien de fois vous y jouerez ~🤩
Ensuite, en plus de combattre des monstres, vous pouvez également construire une ville ! C'est vrai, après avoir vaincu des monstres et gagné des pièces d'or et des matériaux, vous pouvez construire des maisons, cultiver et décorer la ville. En regardant la ville passer de minable à animée et animée, vous ressentirez un réel sentiment d'accomplissement ! J'aime particulièrement étudier comment agencer les bâtiments de la manière la plus raisonnable. Je suis guéri de mon trouble obsessionnel-compulsif, hahahahahahahahaha
Le plus important est que ce jeu est totalement gratuit ! Il n'y a pas de publicités pop-up ennuyeuses et il n'y a pas d'exigence VIP 10 pour effacer la carte. J'ai joué pendant trois jours sans dépenser un centime et j'étais toujours content. Je voulais m'incliner devant le développeur ! ! 🙏
Mais il est dommage que peu de gens semblent connaître ce jeu et qu'il n'y ait pas beaucoup de discussions sur les plateformes sociales. J'ai cherché longtemps avant de trouver quelques articles de guide. Mais c'est vraiment bien pour tuer le temps ! Vous pouvez le sortir et jouer avec lorsque vous pêchez en classe, en attendant le bus ou au lit avant de vous coucher. Avant que vous ne vous en rendiez compte, la journée est passée🤣
Bref, Amway à tout le monde ici ! Les vétérans qui aiment le développement de stratégies, le broyage de donjons et la construction agricole, dépêchez-vous et téléchargez-le. Si ce n'est pas amusant, reviens et frappe-moi ! Rush le canard! 🦆
(D'ailleurs, il peut être joué sur Android et iOS, vous pouvez le trouver en recherchant Wonderland Town👌)